Flav 0 Posté(e) le 15 juin 2007 en lisant le news molosses, j'ai vu que eric bouillot avait fait une these sur le cane corso qui est téléchargeable sur le site de l'UMES. http://www.umes-enva.com/article-5542449.html je pense que beaucoup d'entre vous la connaissent mais c'est quand meme tres interessant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Flav! Ben c'est sûr que c'est plus intéressant que mon mémoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 15 juin 2007 koi t'a réussi à faire un mémoire toi....sur l'acné juvenile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 16 juin 2007 OUI je l'ai lu c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 16 juin 2007 moi j'arrive pas à télécharger, y'a pas qq1 qui veut mettre un autre lien SVP? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 16 juin 2007 J'ai rien dit c'est bon !! désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 16 juin 2007 merci flav c'est tres intérressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 16 juin 2007 très interessant merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 16 juin 2007 J'aime bien les schémas du corps, surtout la tête c'est instructifs et précis quand à ce qui est attendu chez le cané, même de face!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites