Ginou 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je n'arrives pas à envoyer des quelqu'un peut-'il m'aider? ginou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 16 juin 2007 , voici unp post qui pourra t'aider ! http://canecorso.forumactif.com/Le-forum-c4/Administration-et-moderation-f26/Notice-pour-photos-t690.htm Bon courage mais tu veras dans le fond c'est facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 16 juin 2007 tu doit ouvrir tes photos avec paint et après tu doit prendre étirer/incliner pour les réduire à 60x60 et après ca va marcher...ensuite tu les recherches sur serving pour les rapatrier et la tu colle le lien direct pour les insérer sur le forum... avt de mettre le lien tu doit mettre J'espère que j'ai pu t'aider avec cette explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 16 juin 2007 moi je passe par "image shack" et tu n'as pas besoin de redimensionner car c'est une option sur le serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 16 juin 2007 sur servimg aussi il a l'option a cocher pour les redimensionner taille forum mais c'est juste plus long a telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites