Leglaude 0 Posté(e) le 17 juin 2007 J'ai recu ce mail. Plusieurs d'entres vous ont du le recevoir. Je fais circuler, juste comme ca, pour ceux qui voudraient "aider" cette personne ... Citation :bonjour je suis à la recherche d'anecdotes, d' aberrations, de petites histoires sur le monde de l'élevage ou de l'éducation pour écrire un livre comme par exemple - les clients qui recherche un berger allemand royal (qui n'existe pas) ; pour dire un grand chien - les véto qui disent à vos clients ; ce n'est pas un pure race car il est prognathe. - les gens qui disent qu'il ne faut pas donner de croquettes à la volaille sinon le chien va fuguer pour aller manger les poules du voisins - les gens qui vous disent que suivant la couleur du palais le chien est gentil ou méchant... - les gens qui veulent un chiot de 2 mois qui plus tard fera 61.5cm au garrot pour 38.5kg et avec un petit épis a la base de la queue..... - les diagnostics bizarres des vétos... - tous ce qui est soit disant la faute de l'éleveur; maladies, chien qui tire sur sa laisse, qui ne sait pas donner sa patte ................ plein de petits trucs comme ca pensez à moi si quelque chose vous reviens merci d'avance www.lagrandeequinoxe.com Elevage et Pension de La Grande Equinoxe Laetitia ZUCCARELLI 130 chemin du Sablon 38890 ST CHEF 04.74.94.54.61 / 06.07.60.30.32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui j'ai reçu mais pas le courage de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 18 juin 2007 elle a du courage cette dame parceque des anécdote y'en a presque de quoi écrire un annuaire téléphonique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites