Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leglaude

Livre chien

Messages recommandés

J'ai recu ce mail. Plusieurs d'entres vous ont du le recevoir. Je fais circuler, juste comme ca, pour ceux qui voudraient "aider" cette personne ...
Citation :
bonjour

je suis à la recherche d'anecdotes, d' aberrations, de petites histoires sur le monde de l'élevage ou de l'éducation pour écrire un livre

comme par exemple

- les clients qui recherche un berger allemand royal (qui n'existe pas) ; pour dire un grand chien
- les véto qui disent à vos clients ; ce n'est pas un pure race car il est prognathe.
- les gens qui disent qu'il ne faut pas donner de croquettes à la volaille sinon le chien va fuguer pour aller manger les poules du voisins
- les gens qui vous disent que suivant la couleur du palais le chien est gentil ou méchant...
- les gens qui veulent un chiot de 2 mois qui plus tard fera 61.5cm au garrot pour 38.5kg et avec un petit épis a la base de la queue.....
- les diagnostics bizarres des vétos...
- tous ce qui est soit disant la faute de l'éleveur; maladies, chien qui tire sur sa laisse, qui ne sait pas donner sa patte

................

plein de petits trucs comme ca

pensez à moi si quelque chose vous reviens

merci d'avance

www.lagrandeequinoxe.com

Elevage et Pension de La Grande Equinoxe
Laetitia ZUCCARELLI
130 chemin du Sablon
38890 ST CHEF

04.74.94.54.61 / 06.07.60.30.32

oui j'ai reçu mais pas le courage de répondre

elle a du courage cette dame parceque des anécdote y'en a presque de quoi écrire un annuaire téléphonique ....
oK JE SORS

• Créer...