Galatée 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 18 juin 2007 joyeux annif le vieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 joyeux anniversaire manga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bon anniversaire a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Joyeux Anniversaire sale bête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bon anniversaire ma patate trop cuite preferee du monde entier (j'en fais un peu trop la non?) t'es vieux!t'es vieux!t'es vieux!t'es re-vieux! et ouais c'est ça les pisseuses,passe 35ans elles trouvent tout le monde vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bon anniv.vieille branche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 18 juin 2007 BON ANNIVERSAIRE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 18 juin 2007 joyeux anniversaire. Eh..! l'âge c'est dans la tête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 18 juin 2007 joyeux anniversaire mon vieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 un très bon anniversaire manga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bon anniversaire Manga gros de nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 et maintenant il se la joue timide.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 juin 2007 BON ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Avec un peu de retard: joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci à tous pour cette gentille attention....non BOB je joue pas le timide j'étais à paris pour mes affaires donc pas eu le loisir de me connecter....trop charge pour prendre un portable et j'ai bossé comme une bête ...je suis trop crevé là...et ouai 38 ans....et une année importante pour toute la familleen tout cas très sympa pour l'attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Pour affaire hum c'est ce que tu dis, je suis pas dupe! Je sais ce que tu es allé trafiquer à Paris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites