kiss11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 De retour de Castellon , pas beaucoup de cane ...Juge : Mr Thovar del SolarChampion male :1 Barone dei re di roma CACIB BOBOuverte male 1 Pégaso CAC-RCACIB 2 ? de Benetur ( désolée j'ai perdu le catalogue !!! )Ouverte femelle :1 Cameron della porta dipinta CAC-CACIB2 Molly RCAC-RCACIBmais expo bien sympa , contente pour le mâle welsh terrier de ma copine qui a obtenu son dernier CAC pour le titre de champion d' Espagne petit Tchad !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Féliciatation à toi Kiss, thierry et romano ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Claude , mais moi j'ai juste emmené et présenté les louloux des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 quand même le juge était-il dans les mêmes appréciations qu'à la Nationale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarachou 0 Posté(e) le 18 juin 2007 kiss pour tes félicitations pour mon ch'tit ange !!!!!! Une maitresse heureux et comblée. Et encore merci à mes deux petits anges et leur 3 compagnons d'exposition pour leur patience , leur courage malgrè la chaleur et leur prestations sur les rings!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ben il a remis Barone BOB et Cameron CACIB , les mêmes qu' à la NE , mais bon il y avait carrément moins de chiens ! Le problème c'est qu'il n'y a pas de slip en Espagne et que je ne parle pas espagnol ( hormis cerveza et café solo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 kiss a écrit:je ne parle pas espagnol ( hormis cerveza et café solo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Hé fait chaud là-bas faut pas se déshydrater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites