zarachou 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour!!!! Je me présente karine , propriétaire de deux welsh terrier , originaire de la nièvre , passionnée de welsh terrier et de chiens en général. Future éleveuse de welsh j'espère compétente Et actuellement passionnée d'exposition en france et dans plusieurs pays d'Europe selon possibilité!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bienvenue copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarachou 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Oupsss j'allais oublier Mon site: http://fontainededonis.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarachou 0 Posté(e) le 18 juin 2007 copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bienvenue a toi ... et tes loulous Kiss > tu fais du rabattage LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 19 juin 2007 , on doit se connaître je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenueeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarachou 0 Posté(e) le 19 juin 2007 !!!!! Pibouille oui oui on se connait lol !!! Un exemple Limoges héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béka 0 Posté(e) le 19 juin 2007 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bienvenue Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 19 juin 2007 et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarachou 0 Posté(e) le 19 juin 2007 à tous pour votre accueil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bienvenue au club Karine !!! Je file visiter ton lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarachou 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci dog's life tu peux me donner ton avis sur le site please? d'avance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue parmis nous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue à toi sur ce forum sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarachou 0 Posté(e) le 27 juin 2007 à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites