Badconduct 0 Posté(e) le 19 juin 2007 a tous !!!! Juste un mot et non un poste pour lancer une polémique. Pour mettre une petite chose au point : JE NE FAIS PAS COURRIRE MON CHIEN DERRIERE MON CHEVAL J'ai été surprise et navrée de l'apprendre par l'éleveuse de celui ci.... déjà parceque j'suis pas c***e et débile. Et surtout parceque jamais ç me serais venus a l'idée de faire un truc pareil a l'âge qu'il a. Je demande donc a cette "charmante personne" de se meler de ces fesses... et de rapporter que des propos que j'ai effectivement tenus (facilement vérifiable sur ç forum) ou mieux des faits qu'elle (personne) aurait pu constater de son propre visu.... et bonne fin de journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bad !! t'as bien raison de dire ce qui te plait pas !! vaut mieux ca que de le ressasser dans ton coin !! au fait ca y est t'es installée dans ta new house ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ah bad qui nous fait un pétage de plomb! t'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Les racontars ne sont pas une bonne chose, tu as raison de t'expliquer !! (Fait courrir ton cheval derrière ton chien, ça va jaser aussi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Sony a écrit:Les racontars ne sont pas une bonne chose, tu as raison de t'expliquer !!(Fait courrir ton cheval derrière ton chien, ça va jaser aussi ! ) J'y ai bien penser... je teste ç la prochaine fois... Meuuuuuhhhhh Flav !!! j'péte pas un plomb. je m'exprime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Isa a écrit: bad !! t'as bien raison de dire ce qui te plait pas !! vaut mieux ca que de le ressasser dans ton coin !! au fait ca y est t'es installée dans ta new house ? Ouaih !!!! j'suis trop bien ds ma nvelle maison Isa... et Craft aussi aprécie le jardin... Il aime bien la petite sieste sur la terrasse...lol. Jamais vu un qui dort autant k lui. En plus il a trés bien accepter de dormir au RDC de la maison, car l'étage y a la chbre et le bureau et on lui en a formellement interdis l'accée. J'me suis dit qu'il aller bien tenter sa chance.. ou meme pleuré une fois ts le monde coucher... et ben meme pas!!! Il est sage comme une image... en faite je crois qu'il adore plus son panier que de ns tenir compagnie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Badconduct a écrit:Sony a écrit:Les racontars ne sont pas une bonne chose, tu as raison de t'expliquer !! (Fait courrir ton cheval derrière ton chien, ça va jaser aussi ! ) J'y ai bien penser... je teste ç la prochaine fois... Meuuuuuhhhhh Flav !!! j'péte pas un plomb. je m'exprime.... T'as raison ! Dommage qu'on sache pas qui c'est ! C'est vrai que ça commence aussi un peu à me saouler (pourtant je suis gentil !!!) les moralisateurs à 2 balles et les donneurs de leçons, qui en plus ne lisent même pas tout ce que tu as écrit, qui sont ils pour juger, surtout quand ils ne connaissent pas le problème ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ben dans le même genre y a des gens de ce forum qui ont contacté mon "éleveuse" pour lui dire que je "l'injuriais et la diffamais" ici... à croire qu'y en a qui n'ont que ça à foutre... Je me demande encore bien qui ça peut être, mais bon il vaut certainement mieux que je ne sache pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 20 juin 2007 voila pourquoi je préfere mes chiens aux humains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 20 juin 2007 kler !! eux au moins ils posent moins de problèmes !! pas besoin de faire dans le social pour bad, le mien aussi il dormait tout le temps quand il était plus petit !! ils adorent les siestes au soleil, ils en ressortent bouillant mais c po grave... bon ben c cool que tu sois bien installée, profite bien de ta nouvelle région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Tout à fait d'accord avec toi Flav! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Lol, j'aime quand même bien les humaines...mais bon on dirait qu'ici il y a des gens qui viennent que pour contredire, critiquer, juger voire presque insulter les autres ! J'ai déjà failli abandonner ce fofo une fois à cause d'un Kakou qui voulait m'apprendre la vie...ces gens feraient mieux de s'occuper de leurs chiens plutot que des autres et tout le monde se porterait beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Flav a écrit:voila pourquoi je préfere mes chiens aux humains lol idem pour moi Flav... sauf k je rajouterais qd même a mon chien.... mes 2 chats et mon gros Soso (mon cheval)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Euh chez nous Blue court derriere Clara et Morganne.... mais bon avec des noms pareils ca m'étonne pas !!!! hihihihiHIHI Ps ce sont nos biquettes !!! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Pauvre biquettes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites