Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume Laué

Accessoire piscine...

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Savez-vous s'il existe des accessoires spécifiques pour permettre à un chien de sortir facilement d'une piscine ?

Merci !

Si tu veux dire en cas de chute, une échelle déjà lui permettrait de s'accrocher et d'éviter de s'épuiser...sinon je vois rien à part un plan incliné...dans le cas où la piscine n'est pas encore construite !

Une vrai piscin ou les piscie auto portée car dans les vrai piscine assez grande des marches LOL !!!! j'avais vu un systeme de palissade qui partait d'un bord et qui allais dans le fond de la piscine a qq metres ... mas ca devait etre de l'artisanale et c bloque un bout de piscine alors faut qu'elle soit grande quand meme

En fait, la piscine fait 12,5 mètres de long sur 6 mètres de large pour une profondeur minimale de 1m60.

Ce que je cherche c'est un système qui faciliterait à mon chien l'entrée et la sortie pour les séances de natation, car pour l'instant, à cause du rebord, il ne peut pas sortir tout seul, et c'est devenu assez sportif de le hisser à l'extérieur !

Oui je vois ce que tu veux dire, ça me semble une bonne solution. L'idéal serait d'en trouver une en PVC car ce serait léger et facilement amovible...

C'est possible de trouver un truc dans le genre dans le commerce ?

Parce que s'il faut le fabriquer soi-même, je suis mal-barré avec mes deux mains gauches...

salut guillaume
fait un cadre en bois et fixe du lambris pvc dessus,l'ecart entre chaque lambris lui permettra de ne pas glisser
dav

mdr...t'as aussi l'option d'utiliser un sommier à lattes (avec suffisament de lattes pour pas qu'il se coince les pattes !) Tu peux même laisser 2 pieds pour que ça le tienne ! Mais bon ça fait peut-être un peu cher pour le balancer dans une piscine,lol !

Bon, bin c'est pas gagné...

J'vais essayer d'embarquer un ou deux potes un peu plus bricoleurs que moi dans cette galère...

Merci de votre aide, en tout cas !

• Créer...