Guillaume Laué 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour à tous ! Savez-vous s'il existe des accessoires spécifiques pour permettre à un chien de sortir facilement d'une piscine ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Si tu veux dire en cas de chute, une échelle déjà lui permettrait de s'accrocher et d'éviter de s'épuiser...sinon je vois rien à part un plan incliné...dans le cas où la piscine n'est pas encore construite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Une vrai piscin ou les piscie auto portée car dans les vrai piscine assez grande des marches LOL !!!! j'avais vu un systeme de palissade qui partait d'un bord et qui allais dans le fond de la piscine a qq metres ... mas ca devait etre de l'artisanale et c bloque un bout de piscine alors faut qu'elle soit grande quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Laué 0 Posté(e) le 19 juin 2007 En fait, la piscine fait 12,5 mètres de long sur 6 mètres de large pour une profondeur minimale de 1m60. Ce que je cherche c'est un système qui faciliterait à mon chien l'entrée et la sortie pour les séances de natation, car pour l'instant, à cause du rebord, il ne peut pas sortir tout seul, et c'est devenu assez sportif de le hisser à l'extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 juin 2007 donc sur une piscine comme une palissade ca irait !!! Es ce que tu vois ce que je veux dire et l'installation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Laué 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oui je vois ce que tu veux dire, ça me semble une bonne solution. L'idéal serait d'en trouver une en PVC car ce serait léger et facilement amovible... C'est possible de trouver un truc dans le genre dans le commerce ? Parce que s'il faut le fabriquer soi-même, je suis mal-barré avec mes deux mains gauches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 20 juin 2007 salut guillaume fait un cadre en bois et fixe du lambris pvc dessus,l'ecart entre chaque lambris lui permettra de ne pas glisser dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Non malheureusement je pense que tes 2 mains gauche vont etre mis a l'epreuve Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ...t'as aussi l'option d'utiliser un sommier à lattes (avec suffisament de lattes pour pas qu'il se coince les pattes !) Tu peux même laisser 2 pieds pour que ça le tienne ! Mais bon ça fait peut-être un peu cher pour le balancer dans une piscine,lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oui Alexis c'est le bon principe a peu pres ce que j'avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Laué 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bon, bin c'est pas gagné... J'vais essayer d'embarquer un ou deux potes un peu plus bricoleurs que moi dans cette galère... de votre aide, en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites