Eros1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bonjour, voilà mes bbs a 16 jours la demoiselle!!! le ptit gars!! l.net/?from=c15778147b.jpg][/url] tu vas ou CLINT j'me casse moi!!j'nai marre des photos avec moman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 juin 2007 woaw! le blanc profites bien à ce que je vois, il a une super belle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 trop chou les petits bouts.petite préférence pour le blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 19 juin 2007 vraiment tres beaux les ptits bouts et déja super typés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ohhhhh ils sont à croquer j'aime beaucoup la robe de la petite femelle !! Pleins de câlins à la p'tite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ca commence a etre drole !!!! Une preférence pour la demoiselle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 20 juin 2007 C'est trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Trop mimi ! J'adores le blanc ! Question bête : n'y a t il pas de soucis avec l'OEB / loi de 99 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 20 juin 2007 supe beau ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronda 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ils sont trop beaux, et une tête à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Alexis a écrit:Trop mimi ! J'adores le blanc ! Question bête : n'y a t il pas de soucis avec l'OEB / loi de 99 ? le oeb n'est pas un chien reconnue fci, mais il a un pedigree, qui justifie sa race donc pas concerné par la loi99!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 a vous tous pour les compliments nous vous présentons a gauche "Pillot-jm Clint Eastwood "le petit gars et a droite "Pillot-jm Cheyenne" la petite demoiselle......a bientot pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Eros a écrit:Alexis a écrit:Trop mimi ! J'adores le blanc ! Question bête : n'y a t il pas de soucis avec l'OEB / loi de 99 ? le oeb n'est pas un chien reconnue fci, mais il a un pedigree, qui justifie sa race donc pas concerné par la loi99!!!! beaucoup ! Ils me plaisent vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 trop choux les petits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 juin 2007 sont trop mignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Le p'tit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 22 juin 2007 trop belles les bouilles :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 demain je vous metsd'autres photos de leurs 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 23 juin 2007 on a hate d'etre a demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites