Athena2 0 Posté(e) le 20 juin 2007 voila hier j'ai sorti athena plusieurs fois par jour comme d'habitude mais elle a fait ses derniers besoin vers 10h30 11h. puis l'apres-midi rien le soir rien,ce matin je l'ai sortie a 6h en me disant ça va être les grandes eaux,mais rien,elle n'a rien voulu faire,pourtant je l'ai sorti pendant une bonne demi-heure elle n'a pas fait dans la maison y a t'il un problème? ou bien elle se fout de ma g...le? car apres je vais bosser jusqu'a midi je vais la resortir juste avant de partir mais si elle ne fait pas ,elle devra attendre que je revienne et ça fera 24h qu'elle aura rien fait,ça m'inquiète quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Passe un coup de fil à ton véto... Je pense que c'est vraiment pas normal, mais bon j'y connais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci de ta réponse perianne pour ceux que ça intéresse, athena ça va le pipi caca va bien,je suis rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronda 0 Posté(e) le 21 juin 2007 il y avait des orages par chez toi.? les miens ne vont pas pisser si il pleut très fort. ils peuvent rester longtemps sans rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 21 juin 2007 contente pour toi Athena!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 lol, ben je sais pas t es sure qu elle avait bien bu? ( désolé moi répond pas vite au post suisen france arrivé hier et pas su me conecter comme a l habitude hein!) bien manger, pas de coup de stress quand on va en expo erwan avale rien, et pas pipi pas caca jusque bien tard le soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ronda a écrit:il y avait des orages par chez toi.? les miens ne vont pas pisser si il pleut très fort. ils peuvent rester longtemps sans rien faire oui ronda y aeu des orages et melle n'aime pas l'herbe mouillé lila bienvenue en france,j'espère que t'as fait bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre, mais surveille la quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Vigo a écrit:Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre, mais surveille la quand même! oui oui je continue a surveiller bien sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Chez moi aussi quand il pleut c'est la cata pour les faire sortir faut vraiment que je les pousse dehors !!! grrrr !! Et encore pour ne surtout pas se mouiller les pattes des fois ils me font dans l'escalier extérieur qui est couvert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites