kiss11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bon anniversaire Elza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Joyeux Anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 20 juin 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 20 juin 2007 joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 joyeux anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 20 juin 2007 kiss a écrit:Bon anniversaire Elza Caro toujours sur le "qui vive"!!! Bon anniversaire elza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bon anniversaire a toi Elsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bon anniversaire ( désolée , un peu en retard mais en ce moment , on est dans les biberons !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 juin 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE ZAZELLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Joyeux annivresaire ma belle !!!!!! c'est pour bientot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 20 juin 2007 à tous Hervé a écrit:Joyeux annivresaire ma belle !!!!!! c'est pour bientot ? Fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Tu es en train de fignoler toi-même ton cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 21 juin 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMZELLE !!!!!!!!!!!!! Citation : Hervé a écrit: Joyeux annivresaire ma belle !!!!!!c'est pour bientot ?Fin juillet si c'est ce que je comprends, je ne savais pas !!!! Félicitations !! (une photo ! une photo !! une photo !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Vesputi a écrit: si c'est ce que je comprends, je ne savais pas !!!! Félicitations !! (une photo ! une photo !! une photo !!!) lol merci, j'ai pas encore fais de pub c'est pour ça Nan nan pas photo moi ressembler à grosse dinde farcie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Lol y'a pire comme grosse dinde farcie!!! Joyeux anniversaire, ne bois pas trop !! Et bon courage pour la suite et fin ! a bientot gros a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bonne anniversaire à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bon anniversaire la zezette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites