Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 20 juin 2007 il fait la tronche! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 20 juin 2007 sont premier jour a la maison . les chats l'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 20 juin 2007 sont premier jour a la maison . les chats l'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ...il a pas l'air à l'aise sur la table le petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ouais mais je pense que cela ne va pas durer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Joli canou , de bien belles papattes et un regard qui en dit long ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 juin 2007 il est tres mignon,j'aime bien sa couleur de robe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 20 juin 2007 il faut profiter de leur timidité ds premiers jour, tant que sa dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oh le petit père ca rappelle vraiment de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ro dis donc comme il a pa sla ir rassurer!!! mais une bien bonne bouille le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oh cette patate! qu'il est meugnon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Comment ""Yè beau"" j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 22 juin 2007 tu vas voir l'état du salon après les courses folles avec les chats...plus de table;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 23 juin 2007 MERCI je vous metrais de belle photo lundi apres la grande . d'ailleur je vais au barage du revest lundi apres midi pour ceux qui sont du coin si sa interresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 23 juin 2007 pardon la grande balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 23 juin 2007 et non pas la table en verre les course poursuite on va essaye de les eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 23 juin 2007 mimi ce loulou !!!! meme s'il fait une drole de tete !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites