Ad 59 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je poste ce message pour des proprietaires qui n'ont pas internet rocco della porta dipinta champion de france 2005 fils du triple champion du monde CHENO et de MARAIA championne du monde classe est disponible pour saillie vous pouvez le voir sur mon site ou contacter son proprietaire au 03.20.64.05.07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ad 59 a écrit:je poste ce message pour des proprietaires qui n'ont pas internet je comprends pas, s'ils n'ont pas internet, comment viendraient ils sur le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ce sont les propriétaires du male............ donc les interessés leur téléphonent au numéro indiqué tout simplement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 21 juin 2007 putain, je suis trop con moi, faut que je me réveille des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 21 juin 2007 lol tu serais pas blond par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Flav a écrit:lol tu serais pas blond par hasard??? un faux brun !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites