Cane 49 0 Posté(e) le 21 juin 2007 J'ai vu dans trente million d'amis qu'un chien avait un gilet de sauvetage. Tino adore nager mais c'est une pierre en eau vive malheusement. Savez vous si je peu acheter cela pour un gros chien. MERKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronda 0 Posté(e) le 21 juin 2007 dans les magasins pour animaux. chez moi ça coûte environ entre 30-40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 quand tu aura trouver tu lui enfile et tu en avant les foto qu on en profite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Cane 49 a écrit:J'ai vu dans trente million d'amis qu'un chien avait un gilet de sauvetage. Tino adore nager mais c'est une pierre en eau vive malheusement. Savez vous si je peu acheter cela pour un gros chien. MERKI euh! je croyais que tous les chiens savaient nager moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 par simple precaution je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Cane 49 a écrit:J'ai vu dans trente million d'amis qu'un chien avait un gilet de sauvetage. Tino adore nager mais c'est une pierre en eau vive malheusement. Savez vous si je peu acheter cela pour un gros chien. MERKI mais lui des brassards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 24 août 2007 j'ai acheté celui de mon bouledogues francais a la boutique du molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je vois que ton post dâte un peu mais au cas ou quelqu'un d'autre recherche il y a un site www.pourchien.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites