Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ad 59

sondage pension canine

Messages recommandés

je post ce sondage afin de connaitre les attentes des propriétaires d'animaux afin d'y répondre au mieux Merci

Un endroit ombragé aussi ça me parait important. parce qu'on en voit parfois l'été dans une "cage" de ciment en plein soleil...

j'en ai coché beaucoup aussi ..
ce qui vient en dernier pour moi et le prix et la distance
ce qui est important : l'endroit, la propreté, l'accueil et le parc de détente : enfin bref tout ce qui ferra que mon chien sera bien !
la dernière fois, j'ai laissé mon loulou à un pension à plus d'1h de la maison ... quand j'ai vu celle à coté de la maison j'ai fuit !!!

Athena2 a écrit:
on a droit a cocher combien de cases? Hein

tu peut en cocher plusieurs mais choisi celles qui te paraissent plus importante

Petite précision : promenade en laisse...perso je préfère les parcs individuels - nourriture...j'amène la mienne (sauf si c'est la même à la pension) - J'ai mis l'accueil, pas pour les sourires, mais plutot par rapport à une relation de confiance !

j'ai répondu moi aussi, il y a à mon avis beaucoup de choses à prendre en compte; moi tu vois je suis une angoissée de la vie et je ne laisse presque jamais mes gros (sauf que lorsque tu as 4 chiens comme moi, tu ne peux pas toujours les prendre) donc pour moi j'ai pleins de revendications: en premier c'est l'état des lieux il faut que tout soit nickel, là ou je les laisse des qu'un chien s'en va tu as quelqu'un qui va desinfecté le sol et tout nettoyer. ensuite, ils te demandent où tu vas chez le véto car s'il y avait un problème et que celui ci ne soit pas trop loin, ils vont chez ton véto qui connait tes chiens. ensuite, l'ombre je pense que c'est important surtout pour l'été. j'aime que le proprio habite sur place car en cas de pepin il le saura dessuite. et moi dernier point, je les appelles tous les jours pour prendre des nouvelles et voir si tout se passe bien, a chaque fois ils prennent le temps de me repondre et on sent qu'ils sont content de voir qu'on s'inquiète pour nos loulous.dernier point quand les chiens arrivent chez eux ils n'hésitent pas à rentrer et urbane qui n'aime personne va leur faire un calin donc pour moi c'est un tout qui fait que je vais chez eux. et puis au vu des réponses qu'ils me font je vois bien qu'ils connaissent mes chiens et leurs défauts donc c'est qu'ils s'en occupent.

Pareil que Manu... presque tout me parait important...en fait, c'est un tout qui fait qu'on pourrait laisser un chien en pension.

Bonjour,

Pour moi le prix est important au même titre que d'autres aspects. ce n'est pas déterminant, mais si c'est trop cher, j'y vais pas.
Une pension, c'est du temporaire, par définition, et qu'il y ait ou non des petites fleurs autour des box m'est complètement égal...

Ce que je recherche:
-une pension qui accepte de mettre plusieurs chiens par box. les miens sont habitués à être ensemble, et si en plus je suis pas là, je veux pouvoir les mettre au moins à 2 par box, qu'ils aient encore leur repères ensemble.
-une pension où on peut déposer son chien et surtout venir le rependre tous les jours, dimanche compris. Bcp de pensions refusent qu'on vienne récupérer les chiens le dimanche. Donc on est obligé de revenir le lundi. D'une part quand on bosse tard et/ou loin c'est chiant, d'autre part, ça fait une journée de plus à payer, et enfin, quand je suis chez moi, j'aime bien avoir mes chiens.
-les installations, mais juste pour être sûr qu'ils ne puissent pas se barrer...Le reste pas très grave puisque c'est pour quelques jours maxi.
-quelqu'un de compétent, et de confiance evidemment
-et un dernier point pas listé: je préfère les pensions où les chiens voient de l'agitation. Donc en bordure de route ça me dérange pas, au contraire.

Ce qui m'importe peu ou pas...
-la qualité de la bouffe. Pour quelques jours ça m'est égal. mes chiens ne sont pas difficiles. Ils sont au RC tout le temps, si pendant 3 jours ils bouffent moins bien c'est pas un drame (même la transition est sans souci pour eux)
-la prise à domicile. Je préfère les emmener moi-même.
-la distance, tant que ça reste raisonnable
-les espaces de détente et cie où ils peuvent soit disant gambader, courrir etc......faut pas se leurrer, ils n'iront pas souvent, et en plus, c'est la porte ouverte à un posible accident. Sans compter, que s'il n'y a personne, ils vont aps gambader longtemps!
S'ils restent en box quelques jours, c'est pas un drame non plus. Je les emmenerai se détendre moi-même à mon retour à la plage, et ils retrouveront leur jardin.

En bref, je préfère une pension où mes chiens seront à 2 dans un box, où je peux venir les chercher le dimanche à mon retour vers 18/19h, et où je peux avoir confiance (pas d'évasion possible, intervention en cas de bagarre par quelqu'un de compétent...), à une pension "luxe" avec des boxs géants (mais où on ne peut pas metre 2 chiens car le gars a peur des bastons possibles), des petites fleurs dans des allées niquelles bien désherbées(mes chiens s'en foutent et moi aussi), des espaces de détente dont mes chiens ne profiteront peu ou pas (parce que le gars a pas le temps, ou aura peur de mes chiens ensuite au moment de les remettre au box...ça arrive)

voili!

Ah oui dernière chose: si je vois des enfants gambader dans "l'espace détente" par exemple, c'est encore plus rédhibitoire pour moi. Même si mes chiens sont sympas en général, un accident est vite arrrivé...(et même si le gars me jure que le gosse n'y est plus quand il y mets des chiens...bref, pas d'enfant dans les parages si possible!)

Merci d'avoir participé aussi nombreux ça me conforte dans mes idées GooD

• Créer...