Lila1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 y avait longtemps que je vous avais pas mis une tite série du gros donc voila ( pi j aimon new APN alors.....), donc voili voilou.... erwan 2 ans et toute ses dents, il a du poil blanc au menton mais ses monsieur ont été fourer leur nez dans de l engrais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 juin 2007 roh qu'il ets beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j'aime bien il a une bonne bouille,il est très très beau le erwan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 toujours la classe cet erwan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Oui, pas mal vu comme ça... Gwen, je rêve où il est en train de "s'étoffer" le beau loulou ??? Tu l'a pesé ces temps-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Whaouuuu i a changé , il est trop mon erwaninouche, il s'éttoffe et tout , il devient un superbe canou ! Enorme carresses a mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ouai il a pris de la tête dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 juin 2007 waouh il est encore plus beau maintenant qu'il a forci super la photo en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 marina .... carresse transmise! boubacroc.....oui vu comme ca je trouve aussi que ca le fait bien..... on sort tout les 2 lol non je l ai plus peser depuis qu il a été malade et qu il avait perdu, on a pas été chez le véto ici en france encore et ils n ont pas de boutique pour animaux ou il y a des balances capable de peser nos gros genre comme chez tom&co ici.... c est trop nul enfin bref, faudrait aller chez le véto rien que pour les peser...mais oui il a prit un peu de poids...suis incapable de dire combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 22 juin 2007 super bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 22 juin 2007 très joli ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Il est très beau le gros père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Il a une tete ENORME ca jolie canou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 loooooooool mais non il a pas une tete enorme !!!! il a une bonne bouille bien potellée!!!! merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 22 juin 2007 roh erwan !! tu restes toujours mon chouchou!! je le trouve sincèrement magnifique !! tout à fait le cane de mes rêves (après mon sisco quand même ) léchouille à erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 23 juin 2007 il est tres beau et il a tres tres peu de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 juin 2007 J'aime beaucoup la photo en gros plan de sa tête, c'est vrai qu'il a toujours une une bouille d'amour Erwan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 MERKIIIIIIIIIIIIII vi il a toujours sa grosse tete de bébé en fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 23 juin 2007 il a bien forci !! j'adore sa bouille à !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites