Pierre06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Notre liberté en prend un coup dès que notre téléphone portable est allumé.Sur ce site, on entre un numéro de portable et il montre par une vue satellite où est le portable.Fonctionne sur toute région couverte par le réseau GSM.Pour tester : http://www.satone-phone.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 EXPLOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je me suis baiser comme un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 22 juin 2007 pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 22 juin 2007 +1 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Vraiment pas mal......... je fais tourner, c'est terrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Mortel !!! mais vu vos commentaires je sentais le truc arriver, forcement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronda 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Loool !!! j'ai dû faire un no français car le suisse ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 22 juin 2007 me suis déjà fait avoir une fois pas deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites