Geronimo1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Pierre : Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis? Paul : Non! Pierre : On est copains? Paul : Non! Pierre : On est ennemis? Paul : Non! Pierre : On est quoi alors? Paul : On est "quitte"! ................................................................................................... La petite Nathalie ( 7 ans ) est dans le jardin en train de remplir un trou Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture. - Que fais-tu là Nathalie? - Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort Et qu'elle l'enterre. Le voisin quelque peu curieux lui dit : - C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas? A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond: - C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat. ........................................................................................................... Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive. - Vous semblez très occupés, chers collègues... - On est en train de préparer la troisième guerre mondiale. - On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 Millions de musulmans et un informaticien. - Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien? Blair regarde Bush : - Tu vois ce que je disais? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 la derniere mouhahahahahahahahaha exploseeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 23 juin 2007 j adore la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 23 juin 2007 les trois sont bonnes mais la dernière youuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 24 juin 2007 la dernière génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 MDR, je garde la dernière dans mes notes lol, trop bonne celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites