Lila1111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ben oui..... j ai de nouveau un APN donc heu......ben je canarde bcp...... la totale c est par ici http://gwenerwan.blog4ever.com/blog/voirphotos-3956-1-1948324917.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 23 juin 2007 rien a dire superbe foto..... c'est lapareil !!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Il me plait ton Erwan Lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Erwan est vraiment magifique ! Deux beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Félicitation pour ton investissement !! J'adore ta 1ère photo même si les coucougnettes & le trou du cul d'Erwan sont mise en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 merki tout le monde aurore............en plus il est bien fourni lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 lila super il faut dire que les modèles sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COSTA1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 23 juin 2007 trés jolies photos.... bien mises en valeur par le modéle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 merci tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Beaux chiens effectivemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Superbe que des yeux trites ont peut rien lui refuser a celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 23 juin 2007 oaui la 2ème fallait la prendre sur l'instant...en pleine réflexion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 23 juin 2007 On voit qu'il aime bien les appareils photos !! Va vraiment falloir les peser tous les deux, ils ont bien évolué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 merci tout le monde dominique......pour la pesée a part le vétoici je vois pas ou.... va falloire que j apel pour savoir si on peut juste passerles peser....mais suis curieuse de savoir quand meme aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 juin 2007 marche bien l'APN, me fera toujours rire ERwan, je le verrai bien dans un dessin animé lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 oh lala les tetes enormes qu'ils ont! (et les grossses nouilles aussi...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ben moi, j'adore celle-la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merci tout le monde captainemo.... moi aussi elle m eclate cette foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 juin 2007 T'as trouvé ton bonheur en APN alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 malheureusement non manu....avec la maison je me suis pas permise un cracage digne de ce nom.... me suis autorisée au canon powershot G7.....580 euro c est deja pas mal pour la période... mais j ai pas dis mon dernier mot......loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bah c'est deja archy bien 600 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 oui mais tu sais bien......on est jamais satisfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Lila a écrit:oui mais tu sais bien......on est jamais satisfait! Pauvre Julien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bien belles Gwen surtout la 3ième, le ptit lou est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Lila a écrit:malheureusement non manu....avec la maison je me suis pas permise un cracage digne de ce nom.... me suis autorisée au canon powershot G7.....580 euro c est deja pas mal pour la période... mais j ai pas dis mon dernier mot......loooooool Un peu de distraction et Erwan finira bien par t'aider à choisir le suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Boubacroc a écrit:Lila a écrit:malheureusement non manu....avec la maison je me suis pas permise un cracage digne de ce nom.... me suis autorisée au canon powershot G7.....580 euro c est deja pas mal pour la période... mais j ai pas dis mon dernier mot......loooooool Un peu de distraction et Erwan finira bien par t'aider à choisir le suivant... alors pour une fois...........j ai investis ( ou plutot belle maman) dans une pochette hyper_resistante pour proteger l apn....pourvu que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ca fais du bien de les revoir ces deux la a chaque fois j'adore voir leur bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ben elles sont supers tes tofs de quoi tu te plainds lol moi canon power schott A400 149 euros cadeau de ma fille mais c'est vrai le mien est bien pour certaines photos mais c'est tout lol je ne suis pas une pro de la photo non plus hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites