Eros1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 texas se matin ben!!quoi moman (2 pattes)zhumains fais toujours des photos des bbs, donc moi je fais tout pour quel me prend aussi en photos..... Allez a plus signé tex assis sur le giro!!! sur le tracteurs de popa j'vais vite descendre car popa va encore raler j'vais allez poser avec ma cops "avrelle" la mastiff , c'est ma copine pendant que ma femme "Végas et a la maternité. elle est belle ma cops "avrelle"en vrai elle s'appelle "Ultrae" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bravo Tex ! C'est toi le plus beau ! Il fait quels taille et poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 purééééééééééééé sur le tracteur!!!! terrible j adore!!! tres bon "pas bouger" en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Alexis a écrit:Bravo Tex ! C'est toi le plus beau ! Il fait quels taille et poids ? texas fait une trentaine de kilos pour 47cm. Pour le pas bouger, sans problem il peus y rester des heures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 belles photos j'aime beaucoup,après la séance travail la séance repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 24 juin 2007 la vie est dur a la campagne les chiens doivent se taper a bosser avec les tracteurs nan mais oh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 juin 2007 belles tofs et il a une super belle gueule sur le tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 excellentes les photos !! un vrai modèle ce gros là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites