Badconduct 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Quelques photos de mes chats.. qui font connaissance avc l'extérieure... Gandja le gougoutte a trouver ces marques trés rapidement... tandis k son pôte Booster le coons y va bcp plus tranquillement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COSTA1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bonjour, as tu eu des chats avant ou apres ton chat ??? Car mardi soir je v avois une petit chatte de 2mois et demi et je me demande comment va reagir mon gros Et sinon as tu des conseils pour faire la rencontre MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 23 juin 2007 répondu en .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ro les beaux matou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Lila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 24 juin 2007 il vont s'y faire au jardin c'est sur ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 juin 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 kler le maine coon est superbe et gandja aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 25 juin 2007 sympa cette nouvelle vie !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Superbe couleur le main coon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Elodie a écrit: sympa cette nouvelle vie !!lol Ils kiffes !!!! Gandja ns a ramener sa 1 ére souris... j'en revenais pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ah un chat qui donne des souris en offrande à sa maitresse .... ca laisse reveur !!! au fait vivante ou morte la souris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bah tant qu'a faire... vivante biensure !!! avc les reins pétés !!! donc paralysé de l'arriére train !!! Des vraix sadiques ces chats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ha ton coon j'en suis toujours aussi fane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 7 août 2007 ça y est !!! Booster aussi ç met a ns ramener des souris... Trop fort ç coon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites