Brooklyn1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 sa fesais un moment que je navais plus mis de photos de mon chien sur le forum alors je me rattrape... ze suis pas un méssan chien moi :bof: avec môman ze suis caché tu me vois ?? alors môman tu ma trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 supere série de foto!!!! j adore avec les enfants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ihihih merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 23 juin 2007 encore un qui n'a pas à se plaindre de son environnement....ça doit être un bonne pate ce loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 c'est mon Amour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 24 juin 2007 toujours aussi beau ton bubull Julie tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 très beau brooklyn,jolie série de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merci a tousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je l'aime bien en motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 lol... sa maman aime bien les motos alors...il fallais qu'il y passe un jour :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Très beau Brooklyn, ça a l'air d'un sacré gabarit et bien choyé par tout le monde je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 de bien belle photos quel ptit clowns se qui n'enléve rien a son charme de bullo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Brooklyn a écrit:lol... sa maman aime bien les motos alors...il fallais qu'il y passe un jour :p ...euh, faut les user les pneus de moto avant de lui donner...c'est plus économique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites