Ritter.damien 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 23 juin 2007 un chien qui sait être sérieux en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 lol j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Oh la tronche !! ferait presque peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 23 juin 2007 En realitè la premiere photo il s'etait un peu blessè en jouant avec un baton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 cette tete! on dirait cerbere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Il doit être dangereux ce chien !!! J’appelle la police tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Des vraix gueules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ouhaaaaa, super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Même quand il fait sa tête de fou, je le trouve super ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j'adoooooooooore sa gueule ,il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ouh la la !! il est vraiment po content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites