Mine 0 Posté(e) le 23 juin 2007 nouvelles photos du foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ca pousse bien dis donc!!!!!! sympa ton peper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Oui, je trouve aussi, belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 23 juin 2007 merci il fait 30kg en meme temps il a toujours faim celui la et c'est pas un chien malheureux ca c'est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 il est excellent, il me fait délirer et en plus vu la t^te qu'il se paye je pense qu'il ne doit pas être le dernier pour les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ca c'est sur des fois je me dis que c'est son passe temps favoris il se dit tiens tiens qu'est ce que je pourrais faire pour enmerder le monde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Sympas les surtout la 2ème j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Trop mimi le pépère, c'en est un qui va devenir costaud je le sens bien parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 trop beau! et il a une de ces bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 joli le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 24 juin 2007 le frangin....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merci pour lui !! quand je le promène je trouve ca marrant les gens me demande quel age il a et je leur dis oh mais c'est encore un bébé il a que 5 mois attendez de le voir adulte! lol la tete des gens la question que je trouve la plus bete c'est est-il méchant?? ba ca se voit... regardez le il est féroce le toutou !! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 24 juin 2007 moi aussi je le trouve tres beau et c'est vrai une vrai bouille d'amour surtout sur la troisieme photo comment il regarde son maitre ou sa maitresse "grave plein d'amour danss les yeux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 il évolue bien Cisko, très belle "tronche" avec un bon stop et un regard qui promet de belles polissonneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Attention aux aplombs avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 juin 2007 il a une sacré bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Audrey Guerin a écrit:Attention aux aplombs avants oh là oui, j'avais même pas fais gaffe, on voit l'oeil de la pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 il se fait bien le cisko !! il a bien un bon petit poitrail !! ps : question idiote mais c quoi les aplombs avants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronda 0 Posté(e) le 25 juin 2007 les aplombs avant ce sont les pattes et si il y a trop de poid les poignets s'affaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Audrey Guerin a écrit:Attention aux aplombs avants ca veut dire que tu le trouve gros?? ou c'est juste que je dois faire attention à son poid??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ni l'un ni l'autre je te réponds par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites