Eros1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bonjour, vous tous j'ai fait quelques photos d'ulana et de troll,nos australian cattle dogs, pour vous faire voir leurs quotidien , balade, jeu la vie de campagne quoi!!! j'm 'envole!! en pose trés rare!!car le ptit gars bouge sans arrét et n'aime pas beaucoup les photos (je sais les phtoos ne sont pas trés top mais je ferais mieux quand j'aurais mon nouvel appareil) :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 au moins y a des foto!!! sont chouette tes foto.... les 2 souavre aussi d ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 la 1ere est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 juin 2007 super balade,chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oh dis donc voila de bons gros poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites