Geronimo1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 avec véga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Beau pépére le Bounty.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 heu bounty ce st une fille!!!!! et meme qu'elle plait bcp a wanou lol sympa les foto JL....faut qu on se fasse une balade!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Zut !!! désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Lese deux dernieres j'adores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merci pour les commentaires. badconduct:Zut !!! désolée... pas de mal elle est pas vexée lila:sympa les foto JL....faut qu on se fasse une balade!!!!! ho oui une ballade!!!! quand quand quand ? que je puisse voir les deux gros et leur maîtres bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Très belle minette! Elle a une tête super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bonjour voisin trés belle bounty à quand la ballade tutti bounty, tu habites ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j'habite à coté de st gilles croix de vie. on fait des ballades dans les dunes de temps en temps avec lila et bogartt je pense que tu pourra te joindre à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 26 juin 2007 super tête expressive....pleine de malice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Manga a écrit:super tête expressive....pleine de malice oui et pleine de tendresse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites