Cédrik 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Tout d'abord merci à Ulysse 31 de nous l'avoir confiée, elle est pleine de vie, et nous fait bien rire au jour le jourVoiciProuttie Spears de la Marée Basse :A son arrivée, quelques mots avec Bridget Déjà propre dès son arrivée Un peu maladroite quand même L'après midi se passe tranquillement...les bb ça dort beaucoupUn peu d'entrainement en statique, rien de particulier sauf ...Et en fin de journée, à boire et à manger...enfin surtout à boire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulysse311 0 Posté(e) le 24 juin 2007 n'oublierais tu pas une anecdote??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 PTDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 24 juin 2007 c'est ce qui s'appele prendre cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 exploséééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulysse311 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Cédrik a écrit:Tout d'abord merci à Ulysse 31 de nous l'avoir confiée, elle est pleine de vie, et nous fait bien rire au jour le jour allons Cédrik soyons honnêtes, je vous ai payé pour que vous la preniez... le choix du mâle pour la saillie ne va pas être facile... ya des tares à "dissimuler"... mais c'est une bonne Proutie de compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 24 juin 2007 La présentation est super sympa ! Sait-elle vraiment où elle est tombée ? Roman photo à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Citation :le choix du mâle pour la saillie ne va pas être facile... ya des tares à "dissimuler"ben c'est Françoise (la maman de Lou) qui va être contente de lire ça !!!!!!!!!!!!!!! houuuuuuuu la vache !!! en plus du verre de rosé qu'elle s'est avalé !!! waoww !L'histoire de l'affixe de Proutie (De la marée basse)à savoir que notre pitite Lou (alias Proutie) est déjà venue à plusieurs reprises en Bretagne et qu'à chaque passage chez nous nous sommes allés à la mer qui n'est qu'à à peine 2 km...Dans les souvenirs de notre pitite Proutie, force est de constater que nous sommes allés "à la mer" que quand celle-ci était basse (effet du hasard, sans doute !).. aussi l'autre jour nous nous mettons en route avec plein plein de chiens et qu'après une demi heure de marche nous atteignons la plage à marée haute... et v'la t-y pas notre Proutie qui prend Cédrik à part pour lui chuchoter, l'air le plus sérieux du monde : " mais la dernière fois, la mer elle n'était pas tout là-bas ???" en montrant du doigt la ligne d'horizon .... l'est meugnone, hein ???? mouarf mouarf mouarf !!!! Faut aussi que je souligne la provenance de son surnom.... "Proutie"... c'est tout simplement qu'à presque chaque fois où nous appelions notre chienne "Pruuuuuue'.... c'est Lou qui arrivait en pensant que nous l'appelions.... l'est vraiment vraiment meugnone !!!!!Change rien ma pruu... pardon, ma LOU !!!!!on t'aime tant telle que tu es !!!! Lou c'est la fille la plus mignone et la plus intelligente de tout le monde entier !!! si si !!! On a passé une super semaine, pleine de rires et de photos avec Lou et Ulysse31, mes amies depuis longtemps ! Cat91 et son ami Jérome mais aussi Emma et Celeste ont passé une après midi en notre compagnie... j'espère que cela ne les aura pas trop déçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'ai trouvè sa sympa .je connais personne mais ce petit post va me mettre de bonne humeur avant d'aller "bosser" et oui c'est l'heure en tout cas le roman photo ets bon et m'a bien fait rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ah bah bien content que tu es vu Cat en commencait a s'inquieter de pu la voir .... et alors Celeste ???? Vous en penser quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Notre "Proutty" se cache sous le pseudo "Lou", tant qu'à faire, je balance Ca a été un plaisir de recevoir Cat et Jerome, Emma et Céleste, programme, visite de l'élevage, promenade à la plage, Barbecue... Kaiser et Emma Céria et Emma Chute de Bridget Kaiser et Céleste Kaiser et le Barbecue Et la table avec les affamés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Mais on ne voit même pas de Rosé sur la table!!! c'est lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 juin 2007 et oui nous voilà rentrés de nos vacances en Bretagne, humides, mais super sympa. Nous avons été ravis de rencontrer Béa et par la même occas' Lou et Ulysse31 et de revoir cédrik. C'est trop sympa de revoir les photos de notre petite balade !!!! Lou tu en as d'autres ? Kaiser est aussi beau en vrai que sur les photos encore pour votre accueil nous avons passé un super moment, nous n'avons hélas pas eut le temps de repasser en fin de semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulysse311 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Guillaume a écrit:Mais on ne voit même pas de Rosé sur la table!!! c'est lamentable seulement du coteau du layon ( avec plein d'eau pour certains ) et de la despe ce soir là.... mais je peux te rassurer le rosé pamplemousse à couler à flot cette semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 25 juin 2007 pour ç roman qui est trés sympa a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Excellent le roman photo , ça fait du bien de pouvoir rire de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juin 2007 On te cherchais partout Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 sympa les foto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 MDR........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 27 juin 2007 trop fort, y'en a qui ont loupé leur vocation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 27 juin 2007 dis donc qu'est-ce qu'elle a poussé la petite celeste !! c fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ah ... ! moi je crois aussi que j'ai une photo de Prouttie Spears de La Marée Basse.... Si vous Cherchez bien je crois que vous la trouverez sur la photo, non? (à moins que je ne me sois trompée...) Au passage... Hervé et Cédrik, il parait que sourire ça ne coûte pas plus cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Audrey Guerin a écrit: Au passage... Hervé et Cédrik, il parait que sourire ça ne coûte pas plus cher.... ben je trouve que ca va encore eux!!!! t as deja vu ma tronche sur un ring...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Oui j'ai déja vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulysse311 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Audrey Guerin a écrit:Ah ... ! moi je crois aussi que j'ai une photo de Prouttie Spears de La Marée Basse.... Si vous Cherchez bien je crois que vous la trouverez sur la photo, non? (à moins que je ne me sois trompée...) c'est bien elle.... on reconnait bien son air perplexe............. pourtant la mer n'est pas à proximité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 juin 2007 vouiiiiiiiiiii c'est bien Prouttie spears de la marée basse qui se protège du vent froid avec son appareil photos ! c'est tout elle, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 27 juin 2007 heu tite question ? c'est obligatoire la cravate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Non, ça c'est pour faire le beau gosse... (démasqué !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 juin 2007 trop fort le roman photo fo une suite et la photo de kaiser et du barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Fallait pas non plus se sentir obligé de le faire ce topic hein... Quand je pense que tout ces sales poses c'étaient pour vous prendre des photos de Cane et de Saarloos, et voilà comment je suis remerciée Bon allez j'avoue que c'était bien drôle (malgré tout) cette petite semaine, et merci pour nous zavoir hébergées, nourries, etc.... Mais je réfuteeeuuuhhh!! C'est du sirop de framboise dans mon verre!!! .... c'est dingue c'est pas crédible de dire ça quand on sait que j'étais avec vous, et pourtant j'ai résisté envers et contre tout Pour compléter la soirée barbecue, et vous laisser imaginer l'état des grillades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 roooo punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise le ced comme il ets pas fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est pas un extincteur qu'il faut là, c'est carrément le canadair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Lou a écrit: MOUAHAHAHAHA bien joué LOU j'en ai aussi des pas mal dans le genre s'il t'embete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 28 juin 2007 En fait c'est un mix de BBQ et de feu de la Saint Jean ! le résultat carbonisé on aime ou on n'aime pas... c'est de l'art !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulysse311 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Emmanuel a écrit: MOUAHAHAHAHA bien joué LOU j'en ai aussi des pas mal dans le genre s'il t'embete !!!! Je suis témoin Cédrik a BEAUCOUP embêté Proutie euh..Lou... Tu peux balancer des photos Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ulysse31 a écrit:Emmanuel a écrit:MOUAHAHAHAHA bien joué LOU j'en ai aussi des pas mal dans le genre s'il t'embete !!!!Je suis témoin Cédrik a BEAUCOUP embêté Proutie euh..Lou... Tu peux balancer des photos Manu Tu veux jouer Buffy ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Cédrik a écrit:Ulysse31 a écrit:Emmanuel a écrit: MOUAHAHAHAHA bien joué LOU j'en ai aussi des pas mal dans le genre s'il t'embete !!!! Je suis témoin Cédrik a BEAUCOUP embêté Proutie euh..Lou... Tu peux balancer des photos Manu Tu veux jouer Buffy ????? Plait il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulysse311 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Cédrik a écrit:Ulysse31 a écrit:Emmanuel a écrit: MOUAHAHAHAHA bien joué LOU j'en ai aussi des pas mal dans le genre s'il t'embete !!!! Je suis témoin Cédrik a BEAUCOUP embêté Proutie euh..Lou... Tu peux balancer des photos Manu Tu veux jouer Buffy ????? je t'ai deja dit que j'assumais absolument tout mes actes et dires... alors ..... MEME PAS PEUUUUUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulysse311 0 Posté(e) le 30 juin 2007 [quote="Emmanuel]Tu veux jouer Buffy ?????[/quote] Plait il ?[/quote] Buffy en plus d'être un tueuse de vampire et une adorable petite chienne rigolote qui n'a peur de rien, toujours avenante et de bonne humeur... d'où sa comparaison avec moi!! bon elle ronfle et tire la langue... mais ca je ne peux peut etre pas le renier non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ça va être une petite gueguerre des photos, youpi ! allez y balancez qu'on rigole un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 30 juin 2007 C'est vrai que Buffy est rigolote et elle passe toujours sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulysse311 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Cédrik a écrit:C'est vrai que Buffy est rigolote et elle passe toujours sa langue parait que c'est une spécificité de ma race.... je suis dans le standard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 manque le piercing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Buffy n'a jamais fait d'expos à cause de ses allures.... _238.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulysse311 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 il est indéniable, que je n'ai pas la grâce d'une danseuse classique.... pas comme certains... 5eme 1ere entrechat la prochaine fois... je veux te voir en tutu rose qd tu présentes un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites