Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Nouvelle à l'élevage !

Messages recommandés

Tout d'abord merci à Ulysse 31 de nous l'avoir confiée, elle est pleine de vie, et nous fait bien rire au jour le jour
Voici
Prouttie Spears de la Marée Basse :

A son arrivée, quelques mots avec Bridget

Déjà propre dès son arrivée

Un peu maladroite quand même

L'après midi se passe tranquillement...les bb ça dort beaucoup

Un peu d'entrainement en statique, rien de particulier sauf ...

Et en fin de journée, à boire et à manger...enfin surtout à boire...

Cédrik a écrit:
Tout d'abord merci à Ulysse 31 de nous l'avoir confiée, elle est pleine de vie, et nous fait bien rire au jour le jour

allons Cédrik soyons honnêtes, je vous ai payé pour que vous la preniez... le choix du mâle pour la saillie ne va pas être facile... ya des tares à "dissimuler"... mais c'est une bonne Proutie de compagnie... la classe

La présentation est super sympa !

Sait-elle vraiment où elle est tombée ?

Roman photo à suivre...

Adopté

Citation :
le choix du mâle pour la saillie ne va pas être facile... ya des tares à "dissimuler"

ben c'est Françoise (la maman de Lou) qui va être contente de lire ça !!!!!!!!!!!!!!! houuuuuuuu la vache !!! en plus du verre de rosé qu'elle s'est avalé !!! waoww !

L'histoire de l'affixe de Proutie (De la marée basse)
à savoir que notre pitite Lou (alias Proutie) est déjà venue à plusieurs reprises en Bretagne et qu'à chaque passage chez nous nous sommes allés à la mer qui n'est qu'à à peine 2 km...
Dans les souvenirs de notre pitite Proutie, force est de constater que nous sommes allés "à la mer" que quand celle-ci était basse (effet du hasard, sans doute !).. aussi l'autre jour nous nous mettons en route avec plein plein de chiens et qu'après une demi heure de marche nous atteignons la plage à marée haute... et v'la t-y pas notre Proutie qui prend Cédrik à part pour lui chuchoter, l'air le plus sérieux du monde : " mais la dernière fois, la mer elle n'était pas tout là-bas ???" en montrant du doigt la ligne d'horizon ....

l'est meugnone, hein ???? mouarf mouarf mouarf !!!!Boulet du jour

Faut aussi que je souligne la provenance de son surnom.... "Proutie"... c'est tout simplement qu'à presque chaque fois où nous appelions notre chienne "Pruuuuuue'.... c'est Lou qui arrivait en pensant que nous l'appelions.... Boulet du jour Boulet du jour
l'est vraiment vraiment meugnone !!!!!

Change rien ma pruu... pardon, ma LOU !!!!!
on t'aime tant telle que tu es !!!!

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Lou c'est la fille la plus mignone et la plus intelligente de tout le monde entier !!! si si !!!kissing kissing kissing kissing

On a passé une super semaine, pleine de rires et de photos avec Lou et Ulysse31, mes amies depuis longtemps !
Cat91 et son ami Jérome mais aussi Emma et Celeste ont passé une après midi en notre compagnie... j'espère que cela ne les aura pas trop déçu !

J'ai trouvè sa sympa .je connais personne mais ce petit post va me mettre de bonne humeur avant d'aller "bosser" et oui c'est l'heure
en tout cas le roman photo ets bon et m'a bien fait rire !! Bravo

Notre "Proutty" se cache sous le pseudo "Lou", tant qu'à faire, je balance mdr

Ca a été un plaisir de recevoir Cat et Jerome, Emma et Céleste, programme, visite de l'élevage, promenade à la plage, Barbecue...

Kaiser et Emma

Céria et Emma

Chute de Bridget

Kaiser et Céleste

Kaiser et le Barbecue

Et la table avec les affamés !!

et oui nous voilà rentrés de nos vacances en Bretagne, humides, mais super sympa. Nous avons été ravis de rencontrer Béa et par la même occas' Lou et Ulysse31 et de revoir cédrik.

C'est trop sympa de revoir les photos de notre petite balade !!!! Lou tu en as d'autres ?

Kaiser est aussi beau en vrai que sur les photos Whaaoouuu

bisous Merci encore pour votre accueil nous avons passé un super moment, nous n'avons hélas pas eut le temps de repasser en fin de semaine....

Guillaume a écrit:
Mais on ne voit même pas de Rosé sur la table!!! c'est lamentable

seulement du coteau du layon ( avec plein d'eau pour certains Paix ) et de la despe ce soir là....
mais je peux te rassurer le rosé pamplemousse à couler à flot cette semaine!! HIHI HIHI

Excellent le roman photo mort de rire , ça fait du bien de pouvoir rire de temps en temps aHaHaH

trop fort, y'en a qui ont loupé leur vocation lol

dis donc qu'est-ce qu'elle a poussé la petite celeste !!
c fou !!

Maboule

Ah ... !
moi je crois aussi que j'ai une photo de Prouttie Spears de La Marée Basse.... Si vous Cherchez bien je crois que vous la trouverez sur la photo, non?
(à moins que je ne me sois trompée...)

Au passage... Hervé et Cédrik, il parait que sourire ça ne coûte pas plus cher.... bisous

Audrey Guerin a écrit:

Au passage... Hervé et Cédrik, il parait que sourire ça ne coûte pas plus cher.... bisous

ben je trouve que ca va encore eux!!!! t as deja vu ma tronche sur un ring...... mort de rire

Audrey Guerin a écrit:
Ah ... !
moi je crois aussi que j'ai une photo de Prouttie Spears de La Marée Basse.... Si vous Cherchez bien je crois que vous la trouverez sur la photo, non?
(à moins que je ne me sois trompée...)

c'est bien elle.... on reconnait bien son air perplexe............. pourtant la mer n'est pas à proximité.... oK JE SORS

vouiiiiiiiiiii c'est bien Prouttie spears de la marée basse qui se protège du vent froid avec son appareil photos ! c'est tout elle, ça !oK JE SORS

heu tite question ?
c'est obligatoire la cravate ?

trop fort le roman photo fo une suite mdr

et la photo de kaiser et du barbecue mdr

Fallait pas non plus se sentir obligé de le faire ce topic hein...

Quand je pense que tout ces sales poses c'étaient pour vous prendre des photos de Cane et de Saarloos, et voilà comment je suis remerciée

Bon allez j'avoue que c'était bien drôle (malgré tout) cette petite semaine, et merci pour nous zavoir hébergées, nourries, etc....

Mais je réfuteeeuuuhhh!! C'est du sirop de framboise dans mon verre!!! .... c'est dingue c'est pas crédible de dire ça quand on sait que j'étais avec vous, et pourtant j'ai résisté envers et contre tout

Pour compléter la soirée barbecue, et vous laisser imaginer l'état des grillades

roooo punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise le ced comme il ets pas fiere mort de rire

C'est pas un extincteur qu'il faut là, c'est carrément le canadair !!

En fait c'est un mix de BBQ et de feu de la Saint Jean !

le résultat carbonisé on aime ou on n'aime pas... c'est de l'art !!!

Emmanuel a écrit:

MOUAHAHAHAHA bien joué LOU j'en ai aussi des pas mal dans le genre s'il t'embete !!!!

Je suis témoin Cédrik a BEAUCOUP embêté Proutie euh..Lou... Tu peux balancer des photos Manu HIHI HIHI

Ulysse31 a écrit:
Emmanuel a écrit:

MOUAHAHAHAHA bien joué LOU j'en ai aussi des pas mal dans le genre s'il t'embete !!!!

Je suis témoin Cédrik a BEAUCOUP embêté Proutie euh..Lou... Tu peux balancer des photos Manu HIHI HIHI

la classe
Tu veux jouer Buffy ?????

Cédrik a écrit:
Ulysse31 a écrit:
Emmanuel a écrit:

la classe

Plait il ?

Cédrik a écrit:
Ulysse31 a écrit:
Emmanuel a écrit:

la classe

je t'ai deja dit que j'assumais absolument tout mes actes et dires... alors ..... MEME PAS PEUUUUUR tfrtfrtfrt

[quote="Emmanuel]Tu veux jouer Buffy ?????[/quote]

Plait il ?[/quote]

Buffy en plus d'être un tueuse de vampire et une adorable petite chienne rigolote qui n'a peur de rien, toujours avenante et de bonne humeur... d'où sa comparaison avec moi!!

bon elle ronfle et tire la langue... mais ca je ne peux peut etre pas le renier non plus Paix

ça va être une petite gueguerre des photos, youpi ! allez y balancez qu'on rigole un peu !

C'est vrai que Buffy est rigolote et elle passe toujours sa langue

oK JE SORS

Cédrik a écrit:
C'est vrai que Buffy est rigolote et elle passe toujours sa langue

parait que c'est une spécificité de ma race.... je suis dans le standard alors siffler

Buffy n'a jamais fait d'expos à cause de ses allures....

Photo_238.jpg" border="0" alt="" />

il est indéniable, que je n'ai pas la grâce d'une danseuse classique.... pas comme certains...

5eme

1ere

entrechat

la prochaine fois... je veux te voir en tutu rose qd tu présentes un chien... la classe

• Créer...