Ad 59 0 Posté(e) le 25 juin 2007 quelqu'un aurait-il déja utilisé du galastop pour déclencher une chienne mal cyclé , c'est une technique qui m'a etait conseillé par maison alfort mais le probleme ce que maison alfort me dit qu'il faut donner pendant quinze jours puis chaleur 1.5 mois aprés nantes me dit qu'il faut donner jusqu'a obtention des chaleurs pendant au maximum pendant 40 jours lyon me dit au maximum 21 jours alors je suis un peu perdu si vous avez utilisé cette technique avec succés je compte sur vous pour m'éclairer je précise qu'ils m'ont dit qu'il n'y avais pas de risque pour la chienne et que cette technique avait déja etait utilisée avec succés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 26 juin 2007 putain je suis super étonne par le nombre de réponse , ne me dite pas que je suis le seul eleveur a prendre conseil auprés des ecoles vétérinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Désolée , j'en ai déjà entendu parlé mais jamais essayé donc je ne peux te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ad 59 a écrit:putain je suis super étonne par le nombre de réponse , ne me dite pas que je suis le seul eleveur a prendre conseil auprés des ecoles vétérinaires demander conseil aux écoles véto certainement pas, mais vouloir utiliser ce procédé, peut-être que oui... puis surtout que ta question est posée dans le forum divers qui n'est peut-être pas le forum le plus fréquenté par les éleveurs du forum de Luna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites