Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ad 59

petite question au éleveur

Messages recommandés

quelqu'un aurait-il déja utilisé du galastop pour déclencher une chienne mal cyclé , c'est une technique qui m'a etait conseillé par maison alfort

mais le probleme ce que maison alfort me dit qu'il faut donner pendant quinze jours puis chaleur 1.5 mois aprés

nantes me dit qu'il faut donner jusqu'a obtention des chaleurs pendant au maximum pendant 40 jours

lyon me dit au maximum 21 jours

alors je suis un peu perdu si vous avez utilisé cette technique avec succés je compte sur vous pour m'éclairer Merci

je précise qu'ils m'ont dit qu'il n'y avais pas de risque pour la chienne et que cette technique avait déja etait utilisée avec succés

putain je suis super étonne shock par le nombre de réponse , ne me dite pas que je suis le seul eleveur a prendre conseil auprés des ecoles vétérinaires Question Question Question

Désolée , j'en ai déjà entendu parlé mais jamais essayé donc je ne peux te répondre.

Ad 59 a écrit:
putain je suis super étonne shock par le nombre de réponse , ne me dite pas que je suis le seul eleveur a prendre conseil auprés des ecoles vétérinaires Question Question Question

demander conseil aux écoles véto certainement pas, mais vouloir utiliser ce procédé, peut-être que oui... puis surtout que ta question est posée dans le forum divers qui n'est peut-être pas le forum le plus fréquenté par les éleveurs du forum de Luna.

• Créer...