Geronimo1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Le week end prochain grosses journées en perspective, c’est le concours de ring annuel du club canin. Le concours a lieu sur les deux jours, en espérant avoir du beau temps sans la chaleur de l’année dernière. Je profite du concours pour faire passer le SCAU à bounty en principe le samedi matin. Beaucoup de travail (je suis homme de terrain) super ambiance surtout le soir autour du bar. je me suis gouré le week end prochain c'est le dernier jour pour les inscriptions,le concours c'est le week end du 14 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 juin 2007 En principe c'est des journées sympas, bien fatiguantes mais enrichissantes en te souhaitant d'avoir le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Citation : en te souhaitant d'avoir le soleil ! quel est ce mot et que signifie-t-il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ben il veut dire ce qu'il veut dire, quand on organise quelque chose à l'extérieur, vaut mieux avoir le soleil, surtout qu'en Alsace nous avons un temps de mars actuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Geronimo a écrit:super ambiance surtout le soir autour du bar. je me suis gouré le week end prochain c'est le dernier jour pour les inscriptions,le concours c'est le week end du 14 juillet. autour du bar...................et ben voyons!!!!! ca fait chier que ce ts le 14 !!! c ets l annif de belle maman! et en plus ce st le jour ou le camion se ramene de belgique avec le reste de nos meubles!!!! ( ouais je sais y a que des belges pour faire ca un 14 juillet.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites