Lilouye 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Tu es arrivée à la maison il y a 5 mois.Le chenil de ton eleavge precedent t'avais rendu craintive et méfiante envers les hommes.durant 3 mois nous avons essayer de vaincre ta peur et nous y sommes arriver!!Les longues ballades et les baignades avec toute la tribu t'avais remis en confiance et nous en étions heureux de te voir ainsi!!!peut de gens pouvait t'approcher et c'est peut etre ce qui t'as perdu ...avec tes moments de solitude tu avais aussi tes moments de delire à courir comme une folle et à nous sauter dessus comme une brute, un vrai cane corso loltes origines sur de par ton LOF etait je le sais inconnue tu ressemblais à ton pere biologique et les fotos le prouvait...tu garderas ce secret avec toi....alors que nous allions peut etre avoir la joie de connaitre tes futurs chiots tu en a décidé autrementToi notre premiere chienne reproductrice tu nous faisait rever de par ta prestence et tes allures, nous avions hate d'etre au mois de juillet pour te voir defiler sur ton premier ring!!je ne voualis pas m'attacher autant a toi, car qui dit chien d'elevage dit separation un jour....peut etreet là tu n'es plus là et j'ai le coeur dechirer, tu etais ma cane corso modele pourquoi a tu fais çà, pourquoi n'as tu pas attendu une journée de plus que l'on te recupere au lieu de t'enfuir et de rencontrer cette voiture...on a tout fait pour te sauver ma belle, et je le sais, et je remercie ses personnes du fond du coeur,je n'etais pas pres de toi et j'en suis desolée, alors je te dis au revoir sur les larmes qui coulent en meme temps que je te t'ecris...existe t il un paradis pour les chiens? j'espere et j'espere que tu ne m'en voudra pas de ne pas avoir ete a tes cotes lors de ton dernier souffle...Tes copains aujourd'hui te cherchent (opium camini chelsea et banja) j'espere qu'ils comprendront...plus personne n'est la pour lancer l'assaut lorsqu'un velo passe ou des promeneurs...Malgré cela je sais qu'il comprendront un jour et tu resteras a jamais dans leur delire de baignade et de ballade.voici un homage à Vera du royaume des sphynx une chienne avec un grand coeur et caractere exceptionnel caresse à toi ma belle je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 une bien triste histoire. RIP Vera j'espère qu'il y a un paradis des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je partage du fond de mon coeur votre peine tu étais trop belle et trop gentil Vera ! bye ma bellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 juin 2007 toujours terrible et douloureux de perdre un chien qu'on adore; paix à Vera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est avec beaucoup de peine et d'émotion que je te lis Léa.. Car j'ai vécu ce drame de près le jour de ma fête. Je ne pourrai l'oublier...... J'en suis encore bouleversée. Je vous souhaite du fond du coeur beaucoup de courage, vous avez été à la fois compréhensifs et positifs dans votre réaction... Je saurai m'en souvenir. Adieu ma belle Véra.. Repose en paix dans un endroit ou rien ni personne ne pourra t'effrayer, ou rien ne perturbera ta tranquilité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 rip bien triste histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je ne sais que te dires à part que cela fait trop mal quand ils nous quittent surtout subitement, je pense très fort à vous. Adieu Véra,je suis sure que là où tu est tu est heureuse et tu veilles sur Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ro suis désolée pour toi et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Rip ma belle ... Désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci a tous de votre soutien sa me va droit au coeur!! j'espere que de là haut elle me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 RIP Véra ! Je suis de tout coeur avec toi Lilouye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 26 juin 2007 au revoir véra..... salut bien tous nos disparus la-haut et repose en paix avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 RIP Véra , courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je viens d'apprendre la nouvelle au travers de ce post et j'ai bcp de peine pour toi...je la trouvais trop top cette louloute...courage et bises à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Lilouye Même si l'on ne se connait que par l'intermédiaire de ce forum, saches que c'est avec émotion et tristesse que je te souhaites bon courage pour la traversée de ce moment difficile. En tout cas dans le ciel brille une nouvelle étoile prénomée Véra, et elle est là pour veillée sur toi Lilouye. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 sois paisible Lilouye, vous lui avez donné 5 mois de confiance et de bonheur. Elle a été heureuse avec vous Sois heureuse là où tu es, petite Vera, et salue tous nos amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 juin 2007 RIP Vera et courage Lilouye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 27 juin 2007 merci a tous franchement pour votre soutien sa me va droit au coeur et merci pour l'homage que vous donner a vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 juin 2007 rip Véra et courage à toi j'ai pleuré en lisant ta lettre,une tres jolie lettre d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise40270 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ce message et magnifique j'ai les larmes au yeux. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites