Lila1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Shot with Canon PowerShot G7. Shot with Canon PowerShot G7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Z'ont l'air HAPPY du nouvelle APN de maman !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 z'ont surtout l air de rienf outre de la journée....mais oui moman est folle dingue de ses titi et les canarde touuuuuuuuute la journée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c'est vraiment dur la vie de cané.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ptdr, tu mets du bromure dans leurs croquettes ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j'adoooooooooooooooooooooooooooooore par contre je sais si c'est bien normal qu'ils soient dans cet état, lila avoue que leur as tu fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je les reconnais bien là les gros, en plein effort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Texas a écrit:j'adoooooooooooooooooooooooooooooore par contre je sais si c'est bien normal qu'ils soient dans cet état, lila avoue que leur as tu fait? ce qu on leur fait........beeeeeeeen, dur dur la vie ici....vache kiri tout les matin, dodo sur le tapis en soie du salon l aprem, roulade dans l herbe.... je sais pas moi, vie de chien quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 26 juin 2007 trop dure la vie..... sont pas stressés vos chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c'est vraiment trop dur d'etre un cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ah la la !! je reconnais bien des canes là !!! toujours dans l'action, prêts à bondir, vifs et réactifs, de vrais cane corso quoi !!! ah le canap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ça fait plaisir de voir les deux gros en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c'est trop marrant les yeux rouge et les paupières qui dégringolent. un sacré contraste entre les temps calme et les moments de défouloir sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c est clair!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 zut c est moi qui ai poster la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Lila a écrit:zut c est moi qui ai poster la lol qui poste quoi ils sont adorables tous les deux sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oh les patates! en pleine action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites