Juice 0 Posté(e) le 26 juin 2007 après mettre occupé de faire quelques sites pour des amis, j'ai enfin réussi a faire celui de mes nains, bon c'est du vite fait, ca fait un peu brouillon et c'est pas très complet, mais c'est toujours ca de pris. Ma petite passait son temps a essayer de me grimper sur les genous dès lors que j'étais sur mon PC pour regarder si enfin j'allais m'occuper d'eux sur le net. J'ai craqué et suis le mouvemment général, j'ai fait le leur. http://www.hearticalstaffords.com par contre difficiellement visible pour les bas débit, pas la peine sur les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est joli. Tu fais ça avec quel logiciel STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sympa ton site vachement sobre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Audrey Guerin a écrit:C'est joli. Tu fais ça avec quel logiciel STP? :-) pour les sites j'utilise Photoshop pour les photos et dreamweaver pour la mise en page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Cat91 a écrit:sympa ton site vachement sobre..... merci c'est ce que je cherchais, la sobriété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 27 juin 2007 très chouette ton site dreamweaver est très pratique d'utilisation je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sympa et sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Sympa ... exceptée la musique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Leglaude a écrit:Sympa ... :-) exceptée la musique ;-) la quelle ? accueil ou videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 super sympa ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 31 août 2007 Athena2 a écrit: super sympa ton site Merciiii :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites