BuZz 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Me revoilà ENFIN!!! Entre l'absence de connexion chez moi et le changement de la big boss au boulot, je n'ai pas pu venir aux nouvelles pendant une longue période.... Et depuis, les choses ont changé, mon pépère aussi.... Rapidement quelques photos : Avec mon père... qui lui laissait faire n'importe quoi.... : Aux coté de ma mère très rassurée d'ailleurs : Je dois refaire des photos puisque celles-ci ont déjà 3 mois environ... Il a aujourd'hui 14 mois et se porte à merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est un beau gros pépère ca dit donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 vi l a bien pousser ton loulou!!! ca fait plaisir de vous revoir tout ls 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 juin 2007 waouh! il est tres beau et drôlement costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cook1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 mec. Tujours aussi balaise le bono ... Bon alors ta trouvé ton touring ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pour vos commentaires! Effectivement, il a bien bien poussé!! Ma fierté... Sinon, Cook, j'ai abandonné le projet de série 5 Touring car après m'être inscrit sur un forum dédié aux BMW, je me suis aperçu que c'est une auto finalement relativement peu fiable et subissant de gros gros problèmes électriques / électroniques! Du coup, je me suis réorienté sur un Volvo 940 ou 960 Break, nettement plus fiable, plus répandu et moins "bidouillé"... J'ai le temps donc je pense effectuer l'achat pendant l'hiver, période creuse où les tarifs sont plus abordables.... En tout cas, avec 2 mètres de plancher banquette arrière rabattue, les chiens devraient avoir de la place à revendre, exactement ce que je voulais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 27 juin 2007 il est bien beau ton gros les yeux un peu pendant pour moi mais sinon j'aime beaucoup le froment et coté breack, je trouve moi aussi que ce serait la solution idéale pour moi (volvo moins cher qu'audi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cook1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Isa a écrit:j'aime beaucoup le froment Change un peu les règlages de ton écran, il est pas froment le ptit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oups! je croyais qu'on disait froment à masque noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ouais il a drolement changer !!!! Tu dois etre bien content .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 wah! le beau gosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ben oaui il va être balaize comme tu le souhaitais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cook1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Isa a écrit:oups! je croyais qu'on disait froment à masque noir ? Non ici c'est plutôt fauve ou sable à masque noir, le froment est beaucoup plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Emmanuel a écrit:Ouais il a drolement changer !!!! Tu dois etre bien content .... Oui, je suis vraiment ravi, et il est bien équilibré, obéissant... aucun regret, vraiment aucun!! Par contre, il est quand même franchement gros!! Il pèse 65 kg et il a 14 mois... sans surcharge pondérale!!!! Sinon, je confirme, il est sable à masque noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Sacré cané ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c'est vrai qu'il a changé il est vraiment joli et isa on ne dit pas froment masque noir mais fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ok je rectifie alors : j'aime beaucoup le fauve à masque noir et 65 kg waouh !! un bon balaise de cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Et bé, c'est un sacré pépère dis donc, quelle masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 pour vos commentaires! J'ai fait des photos hier lors de la promenade mais avec mon 1/4 de cervelet, j'ai oublié de les prendre. Je les posterai ce soir ou demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Quelques photos de la promenade dominicale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites