Bogartt 0 Posté(e) le 27 juin 2007 et ben voila retour de chez le véto...je trouvais qu erwan avait les oreilles crado malgrés que je les netoyais....une bonne ottite et de chaque coté en plus....voila ce que c est que de plongé dans la mer comme un con a 22 heure quand on le sort pour une tite balade.... ebn le gros il tronche parce que je lui ai fourrer des gouttes dans les oreille....veut plus me parler maintenant il arret pas de tourner la tete!!!! a part ca les 2 font 55 kilos et des cacahuette,vont bien z'ont la patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c ets moi qui ai poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 juin 2007 T'inquiète Lila, on avait reconnu ton style innimitable d'écriture ! c'est le "plongé dans la mer" ou le "comme un con", ou encore le "22 heures" d'après toi qui a causé l'otite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 lol béa!!! je pense que c'est les 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 juin 2007 et il fait la tête en plus ce merdeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Manga a écrit:et il fait la tête en plus ce merdeux.... ben rigole pas ce ts impressionant erwanq ui tronche!!!! quand je fais un truc qui lui plait pas, il me nie carémentapres!! limite vexant lol, il tourne la tete et reste la sans bouger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 juin 2007 J'aime bien le "veut plus me parler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ils sont vraiment tous pareils ces canés, bon j'espère qu'il ne va pas te faire la gueule trop longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites