Lila1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pneu crever de la brouette!!! ben on a récuperer et on a eu bien raison!!!! ca fait deja 3 jours qu il l ont et il vit toujours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 super le jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 juin 2007 terrible le jouet,ça a l'air de leur plaire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oh genial!!! ils ont l'air de delirer avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Excellent! Bonne idée la récup de pneu de brouette! Quand on voit à la vitesse où Basso défonce ses jouets, ça donne des idées... En tout cas, c'est clair qu'au vu des photos, ils ont l'air de bien s'éclater les Titis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ...c'est plus la peine de le réparer maintenant ! Je sais que je te l'ai déjà dit mais leur complicité m'épate ! 2 mâles, le même jouet....et aucun heurt ! Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ben y va en avoir des vols de roues de brouette maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 super!!tu verras ils l'auront longtemps je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Excellente récup!!! Avant qu'ils ne le broient, ce pneu... tu as quelques... semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 lol!!! sans déconner je suis raaaaaaaviiiiiiiiie de ce truc lol, pi erwan bete comme il est chope le pneu par la geule.....mais foure une patte dedans.....donc se casse la figure par terre en tirant dessus , ca me fais trop rire!!!!, j adooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 terribles les babines qui se retroussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je leurs donne des pneus de voitures découpées en rondelles Ils adorent ,ça leur permet de tirer dessus à 4 ou 5 et pour leur lancer ça fait office de frisbee ultra costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Explosée là !! pliée de rire ! trop fort le Erwanou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 28 juin 2007 top le joujoue des canoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 28 juin 2007 rooo le pauvre ,il est bien embêté pour attraper son nouvea joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 excellent le jouet et en plus il ne coute pas trop cher........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Grenouillette a écrit:terribles les babines qui se retroussent carrément trop mortel !! la première photo me fait de rire : bouh pov erwan trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c'est génial ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Fallait y pensser mais c'est vrai que ca risque d'être encore un "des jouets" qui tiendra le plus longtemps dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Super bonne idée! et puis ça a l'air de leur plaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 hooooo oui ca leur plait!!! il est toujours bien entier pour le moment... c ets cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 il est écologique ce jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites