junior94 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Tout d'abord bonjour à vous tous, Je suis Pierre, étudiant en deuxième année d'iufm, dans la spécialité de la comptabilité. Je vais donc faire ma rentrée de prof (la toute première!) en sept. Depuis toujours j'ai révé avoir un chien à moi (car ma mère avait le sien). J'étais depuis bien longtemps fixé sur un rottweiler, mais la loi 1999 sur les chiens dangereux m'a fait changé d'avis ( je ne peut pas voir un chien avec une musolière...trop de peine..). J'ai donc "étudié" les autres races de molosses, et j'ai été attiré par le cane corso(brigé). Je pense donc m'en acheter un à la rentrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue à toi ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bonjour pierre et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenu collègue!!! Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bienvenue a toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bienvenue Junior!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Welcome Junior ! Ca y est tu t'es fixé sur la Cané alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites