Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
junior94

Bonjour a vous tous

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à vous tous,

Je suis Pierre, étudiant en deuxième année d'iufm, dans la spécialité de la comptabilité. Je vais donc faire ma rentrée de prof (la toute première!) en sept.

Depuis toujours j'ai révé avoir un chien à moi (car ma mère avait le sien).
J'étais depuis bien longtemps fixé sur un rottweiler, mais la loi 1999 sur les chiens dangereux m'a fait changé d'avis ( je ne peut pas voir un chien avec une musolière...trop de peine..).

J'ai donc "étudié" les autres races de molosses, et j'ai été attiré par le cane corso(brigé). Je pense donc m'en acheter un à la rentrée.

oui je pense bien acquérir un cané corso, en spetembre, ou oct. (car ma première rentrée en tant que prof. sera une première étape qui me demandera bcp de préparation).

Il semble donc que le cané a ma préférence. Depuis tjr j'étais fixé sur un Rott, mais la loi sur les chiens dangereux m'a fait changé d'avis, et puis je ne veux pas etre controlé tout le temps par la police (les papiers du chien, blabla blabla....), car elle est très présente par içi.

Le cané semble etre un chien qui puisse m'apporter le bonheur souhaité.

Bienvenue !!
oh oui le cané est un chien fabuleux! tu ne te trompe pas Bravo

coucou et bienvenue ,je te rasssure Pierre le cané est un chien exceptionnel une fois que tu en as eu un, tu ne pourras plus t'en passer..........

je suis bien d'accord, le cane est unsuper chien, tu t'en rendras vite compte

bienvenu sur ce forum

• Créer...