Jackie 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Quelqu'un va a CAMPBON dimanche, nous allons confirmer une staffie et la passer en beauté, BAGHEERA et BLUE LADY la CANE de son copain à ma fille !!!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Moi j'y serais en ouverte Femelle V'Opim et en jeune Male Byron des contes de Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Nous la femelle CANE a un an, on se verra alors !!!!! il y en a 4 dans sa catégorie, c'est une bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 27 juin 2007 présent avec le cane corso mâle a seyrius(et seyrius)+ 3 de ses soeurs en inter + 1 mâle en jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 juin 2007 OK !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Eh oui, on sera là... A dimanche, tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 juin 2007 A dimanche tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL GRANDE 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bonsoir,Je serais a Campbon ce Dimanche avec 2 filas, AMZER et BREIZH.A+++++++++++Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Quelques photos de cette journée de Mars vivement l'été Honneur au vétéran Otto des Orchis D'Orabel (IvoXIris) né en aout 98 RESPECT Le Meilleur de Race Basso des Jonquilles de la Toscane ( Asso X Tessie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 faudra réduire SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL GRANDE 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonsoir, de ta gentillesse stranger, a CAMPBON. Nos résultats. 1er excellent ....CACS... meilleur de race...................AMZER 1 er excellent..BREIZH Sous les averses un rayon de soleil le résultat a +++tard Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Stranger a écrit:faudra réduire SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Coucou ben nous BLUE LADY a fait 1ère excellent en classe jeune, photos demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 pour la reduction Urkan felicitations El Grande 1 er ex Ouverte femelle Altéa de la licorne Noire (Uve Cesar X Ti Amo ) 1ere jeune femelle a gauche Blue Lady Vom Teuffel Patchthof (Unico X Valli ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est dommage El Grande et Jackie, on vous aura croisé sans vous reconnaître! La prochaine fois, si vous reconnaissez Basso, venez vous faire payer un café. Content de vous avoir rencontrés toi et ta femme, Stranger, on est super content et espère vous revoir dans d'autres expos.A tous ceux qui ont supporté mes bavardages, sachez que ce soir, je suis aphone!!!! Un peu de repos pour mon chéri! à Karl pour avoir présenté notre loulou et félicitations à tous!!! Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL GRANDE 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 je ne comprend pas, sur mon forum ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Betty Boops des Jonquille de la Toscane 3 em Inter Fem Brooke des Jonquilles de la Toscane 2 em Inter Fem Bahia des Jonquille de la Toscane 1 ere Inter Fem RE MERCI si quelqu'un peu réduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est Ludo qui va être content. Quel sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Stranger, t'es lourd!!! Bon t'en envoie des photos de tes chiens à toi! ca fait longtemps que je l'ai pas vu mon bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Seyrius a écrit:C'est dommage El Grande et Jackie, on vous aura croisé sans vous reconnaître! La prochaine fois, si vous reconnaissez Basso, venez vous faire payer un café. Content de vous avoir rencontrés toi et ta femme, Stranger, on est super content et espère vous revoir dans d'autres expos.A tous ceux qui ont supporté mes bavardages, sachez que ce soir, je suis aphone!!!! Un peu de repos pour mon chéri! à Karl pour avoir présenté notre loulou et félicitations à tous!!! Vanessa Coucou, non on ne s'est pas croisées, je suis restée aux STAFFIES avec BAGHEERA et des amis car elle est passé en beauté et confirmation et ça a été très long, mais notre CANE, enfin celle de l'ami de ma fille Elodie que vous avez dû voir, y étaient , mais comme notre copain éducateur canin était là, il a eu envie de présenter notre BLUE LADY, et voilà, eux vous les avez vus sûrement, elle est en photo plus haut avec notre ami GILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Pour Urkan ton bébé est imprenable en photo et Opium n' a pas changer 2em TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 à tous. présent aussi à campbon en visiteur,il faisait un temps magnifique pour un mois de novembre merci au personnes que j'ai rencontré et au autres que je connaissait déja de leur gentillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Stranger a écrit:Pour Urkan ton bébé est imprenable en photo et Opium n' a pas changer 2em TB Si tu lui faisais pas tant de misères aussi...!! Pas de photos, pas de nouvelles, tu me laisses même pas lui parler au tel! père adoptif indigne, va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Seyrius a écrit:C'est Ludo qui va être content. Quel sourire! J'avais même pas pris l'apéro encore... Un grand à Karl en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 inversions des chiennes, celle avec ludo est bahia, celle qui fait le cacs. brooke la grise rcacs donc l'autre betty-boops. les 3 soeurs et le frere ci-dessous betty-boops ci-dessous basso le jeune Benhur 9 mois1/2 bahia benhur,brooke et betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 très jolie fratrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 , Géronimo. J'espère que la prochaine fois, on se verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 je l'ai vu au bord du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Saint Bernard pour les photos. C'est vraiment un super souvenir d'avoir une photo de famille (en plus, il aura revu sa petite Broke adorée...il a bon goût quand même )!!! Super journée pour nous aussi même si le temps n'était pas au rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 [b][i]Voici BAGHEERA notre staffiote de 13 mois qui a fait 1ère EXCELLENT à CAMBBON, une amie VIRGINIE me l'a présenter, vu mon problème de genou, merci à elle ! Juge Meur CHAPIRO : Avant le ring ! Bon, moi je veux pas voir le juge !!!!!! Ca va allez comme celà meur le juge ? Avec Virginie ! Ouf !!!! j'ai été confirmée avec de bonne appréciations aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Jackie, elle avait pas l'air rassurée la staffie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 En fait pourtant elle a l'habitude de cotoyer beaucoup de monde, mais là j'étais au bord du ring à tirer les photos, elle me cherchait, pourtant Virginie est très douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 [b][i]Voici BLUE LADY qui a fait 1er EXCELLENT en classe jeune ! et qui vient à DINARD aussi avec TEKEN ! Ici avec ma fille ! après quand ils m'ont rejointe aux STAFFIES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 très belle !! jolie regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 [b][i] pour elle ! La voici en maison de retraite aussi ! Ici avec son copain APACHE ! Et la prochaine visite, TEKEN rejoindra deux ou trois chiens de chez nous pour voir les personnes également ! je vous mettrai des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 à toi pour elle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Elle a l'air intéressée la mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui Sony, elle nous a suivi dans tous les étages toute l'après midi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 je te l'ai déjà dit mais c que tu fais avec tes chiens c vraiment super chouette !! j'aime beaucoup apache aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites