Eros1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 voila la premiére boullie des bbs!! [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 lol, désolé, je voulais juste dire que la patée est pas appétissante...et ça m'a mis ce smilee pour "beurkkk" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 29 juin 2007 trop mimi !! le blanc c la femelle c ca ?? parce que il a l'air vraiment plus balaise que la marron (alors que le male devrait etre plus gros, c la fifille qui profite bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 29 juin 2007 trop trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Isa a écrit:trop mimi !! le blanc c la femelle c ca ?? parce que il a l'air vraiment plus balaise que la marron (alors que le male devrait etre plus gros, c la fifille qui profite bien ) le male c'est le blanc "Pillot-jm CLINT EASTWOOD" et la femelle c'est la marron "Pillot-jm CHEYENNE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Alexis a écrit:lol, désolé, je voulais juste dire que la patée est pas appétissante...et ça m'a mis ce smilee pour "beurkkk" no problem, il me sembait avoir compris comme sa je te rassure ils aiment beaucoup la boullie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ils grandissent bien les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 30 juin 2007 sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 superbes les petits bouts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 au fait pourquoi de la bouilli la maman n'avait po assez de lait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfi 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Le mâle me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Athena2 a écrit: au fait pourquoi de la bouilli la maman n'avait po assez de lait? ben!!si elle a assez de lait mais il faut les sevré, aprés la bouillie les petites croquettes bbs!!! pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites