Marie pierre1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Shot with VLUU NV10, NV10 at 2007-06-29CHANELLE AURA 3 MOIS BIENTOTShot at 2007-06-29 [url=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 très beaux cane,très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 d'accord les photos sont top, mais alors les chiens sont encore mieux ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 30 juin 2007 rooooooooooooo oui les photos sont vraiment superbes mais les canés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 la premiere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 30 juin 2007 moi fo ke je prenne des cours de photos y'a pas à dire....très beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ne t'empêches pas Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 super.... encore des photos ... trop mignonne la petite Chanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 trop beaux les loulous et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 très beaux cane, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 elles sont superbes tes photos et les loulous j'en parle même po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulysse311 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 les photos sont tres belles... et j'aime beaucoup l'expression des 2 loupiots sur la n°4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 oua!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 trop beau les 2 t empeche pas t as bien raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 . n'empèche c'est vrai que je dégaine mon apn plus vite que lucky lucke. PEUX pas m'en empécher. Une vraie maniaque de la photo lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Chanelle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Très beau loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Les toutous ainci que les photos sont superbes... Le décor aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bon choix pour l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ils sont magnifiques tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites