Laïta 0 Posté(e) le 30 juin 2007 J'ai eu un coup de coeur pour ce chat qui a des yeux vraiment fabuleux... Un bleu si profond que je me serais bien laissé ipnotisé !! J'ADORE "T'a d'beau yeux tu sais !!" Je laisse le soin aux propriétaires de le présenter car j'ai peur de me planter dans le nom... Ils ont 2 chats dont un qui s'appelle "Chaussette" mais il me semble que c'est le rouquin qui ne laisse pas trop prendre en photo... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 30 juin 2007 trop beau le regard du matou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 30 juin 2007 oh la la ces yeux bleus qu'il a,magnifique j'adore ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 super ce matou !!!!!! belles photos aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 magnifique le chat et les yeux!!!!!!!!!!!! n'en parlons meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulysse311 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j'aime beaucoup les couleurs et le cadrage de la 1ere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est quoi? un ragdoll? en tout il est vraiment miaou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 beaucoup Lui, c'est Chaussette justement ! Le rouquin, c'est Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est vraiment impressionnant ce regard azure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites