Caro29 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ca y est ma petite deux-pattes Emma a enfin décidé de pointer le bout de son nez (il a fallu l'obliger un peu la demoiselle, elle se trouvait bien dans le ventre de sa maman lol) Elle a choisi le 18 juin (tres patriotique ma fille lol) à 21h37. elle mesure 49cm pour 3kg100 voilà la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 elle est vraiment trop belle, félicitations aux parents, je vous souhaite plein de bonheur à partager avec Emma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bienvenue parmis nous Emma , félicitations aux heureux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 elle est très jolie la petite emma,félicitations aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Félicitations et Bienvenue au beau bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 félicitations !!! emma est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 30 juin 2007 tu dis "puce" mais moi je lis "coccinelle" dans son berceau... alors ??? c'est quoi en fait ? Faut pas se tromper ! Moi je dis que les admins pourraient créer un "carnet rose" pour les bébés du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 30 juin 2007 oh ça depend des jours, des fois c'est coccinelle, grenouille, puce,... lol ça depend de l'inspiration lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bienvenue choupinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bienvenue à la petite emma.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Félicitation JOLIE bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 30 juin 2007 elle est tres belle,félicitattions aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bienvenue emma felicitations aux parents et beaucoup de bonheur a votre petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 faut pas croire que pour les bébés c'est du "sans-douleur" alors moi je félicite Emma et lui souhaite la bien venue les parents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites