Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athena2

les yeux

Messages recommandés

ha oui, les yeux ça va nettement mieux... mais alors les dents, c'est pas ça ! oK JE SORS

ptdr vesputi!!!
tu les as fait refixees ou elles se sont remises a leurs places?? pour capone j'en ai une qui s'est sub-luxee et avec une creme oculaire anti-inflammatoire ça s'est remis en place en 15j.

Impressionnant à voir mais heureusement que ça se soigne bien !

Vesputi a écrit:
ha oui, les yeux ça va nettement mieux... mais alors les dents, c'est pas ça ! oK JE SORS

mort de rire Excellent !

Vesputi a écrit:

lol les non problèmes lol dieu merci

Nada a écrit:
ptdr vesputi!!!
tu les as fait refixees ou elles se sont remises a leurs places?? pour capone j'en ai une qui s'est sub-luxee et avec une creme oculaire anti-inflammatoire ça s'est remis en place en 15j.

non le véto l'a opérée,,il lui a remit les glandes en place,il a fait du tres bon boulot,aujourd'hui plus de problème de n'oeil.

bon bin j'ai bien peur que Capri ait choppé la même merde mais sur un oeil .
Ce matin au réveil elle avait son blanc de l'oeil droit gonflé donc rdv chez le véto pis en rentrant à midi plus rien, son oeil était normal, du coup pas véto.
Mais ce soir c'est revenu, j'ai fait une tof pour le véto au cas ou il n'y aurai plus rien demain.

J'ai lu sur le net que ça pouvait repartir mais pas trés longtemps. p'tin va valoir faire du bistouri, fait ch***. Déja qu'elle a ses canaux lacrymaux bouchés !!! Pas de bol ma toutoune

Phil, ne paniques pas trop vite. Eliot et Dehlia ont "ça" de temps en temps. Il y a, avec un peu d'habitude, moyen de la remettre en place vers l'intérieur en bas ( un petit mouvement délicat à attraper ). Quand "ça" ne s'arrange pas rapidement, on met quelques gouttes dans l'oeil et les choses rentrent dans l'ordre d'elles-même. Maintenant, si ça persiste...veto, mais, jusqu'à présent, pour nous, ça n'a pas encore été nécessaire.

C'est un problème assez répandu chez les chiens qui ont le nez court (et particulièrement les canés...)

j'ai eu le problème avec bounty le véto ma montré comment remettre en place je lui est remis plusieurs fois et depuis plus d'un an nickel pas de rechute.

Phil tiens nous au courant,c'est vrai que c'est fréquent chez les canes

Et bien le verdict est tombé, je l'enmène au bistouri lundi matin. Nous n'y avons pas échapé. Cette luxation de la glande larymale à grossit et ça n'a pas voulu re-renter.
Fait chier, pas de bol pour ma toune, on dirait qu'elle a une cerise coincée dans de l'oeil.
Du coup je lui fais déboucher les canaux lacrymaux ds la foulée.
P'tin j'ai qd même un peu les boules pour l'anesthésie.
Vivement lundi soir...

Tu sais, il ne faut pas trop s'inquiéter, c'est toujours un moment pénible quand ils doivent passer sur le billard mais cette opération n'est pas risquée pour ta louloute.
C'est quoi comme opération? Un enfouissement ou une ablation?

Non tu rigoles, il n'enlève plus sinon c'est larmes artificielles toute sa vie, enfin c'est ce que j'ai lu et c'est ce que nous a dit le véto.

Non mais j'ai en mémoire l'histoire d'un petit chien de ma connaissance qui s'est jamais reveillé aprés un simple détartrage pour les dents, alors ça nous fait un peu gamberger.

Mais oui, y a pas de raison, après elle sera beaucoup mieux, car là ça doit la déranger quand même.

Phil. a écrit:
Non tu rigoles, il n'enlève plus sinon c'est larmes artificielle toute sa vie, enfin c'est ce que j'ai lu et c'est ce que nous a dit le véto.

Non mais j'ai en mémoire l'histoire d'un petit chien de ma connaissance qui c'est jamais reveillé aprés un simple détartrage pour les dents, alors ça nous fait un peu gamberger.

Ne tinquiète pas ça va très bien se passer tu verras,
oui ils n'enlèvent plus la glande sinon des gouttes dans les yeux a vie.
on a emmené athena à 8h45 et je devais la récupérer vers 17h,mais le véto m'a appelé vers 14h en me demandant si je pouvais venir chercher athena car elle foutait le bordel dans la cage ,elle pleurait,et de ce fait stressait les autres chiens et chats, elle avait fait ses besoins dans la cage s'était roulée dedans du coup le véto lui donné une douche .lol
quand elle rentrée à la maison,elle allait tres bien,un peu plus fatigué mais c'est tout.

mais tiens nous au courrant

Salut
Ca y est, c'est fait, nous avons récupéré notre chienne, d'aprés le véto ça c'est bien passé, mais je vous mettrai pas de photo car son oeil ressemble à celui d'un boxeur aprés 15 round de pugilat intensif.
en fait c'est pas beau a voir, elle en a pour la semaine pour que sa 3° paupière dégonfle.
Ouf, je suis heureux de l'avoir récupérée.
et comme une merde arrive jamais seule, il y a 3 jours elle à bouffé une chaussette (petite certe) et elle est pas encore resortie. mais ça c'est une autre histoire...
Merci pour vos sympathies

Ne me dis pas que tu commences comme Perianne!!!! contente que tu l'ai récupéré, tiens nous au courant de l'évolution.

Sony a écrit:
Ne me dis pas que tu commences comme Perianne!!!! contente que tu l'ai récupéré, tiens nous au courant de l'évolution.

pôv pp !!
athos a l'air de se calmer ou alors pp n'ose plus nous rapporter ses problèmes.
mais je crois bien qu'en ce moment elle est plutot occupée bisous

Texas
Citation :
alors des nouvelles de la chaussettes?

Bin non que dalle, mais elle n'a pas l'air génée, elle a la pèche puis tjrs un trés bon apétit. P'tin quel bordel !!! Hein

De retour de quelques vacances et l'oeil de Capri ne va pas mieux va falloir qu'elle y repasse, je suis plutôt en colère, on verra ça lundi avec le doc...
pour la chaussette pas de pb elle est sortie comme un boudin lol

Tant mieux pour la chaussette mais pas de bol pour l'oeil, effectivement le véto devrait connaître ce problème assez courant

Bon, verdict de ce matin du véto nous y retournons vendredi matin , re-belotte . mais malheureusement je m'en douté déja à son retour de la première opé ... GRRRrrrr

ben elle a pas de chance la pèpette.
courage a toi et ta louloute,j'espère que la prochaine fois t'auras de bonnes nouvelles a nous annoncer.

Phil. a écrit:
Non tu rigoles, il n'enlève plus sinon c'est larmes artificielles toute sa vie, enfin c'est ce que j'ai lu et c'est ce que nous a dit le véto.

L'enfouissement n'ayant pas reussi, tu vas avoir droit a l'ablation.

J'ai récuperé ma fifille ce soir, j'èspère que ce coup là, ça va marcher, en tout cas c'est bien plus beau que lors de la première fois, on ne voit presque rien.
Nous sommes trés heureux, et pourvu que ça dure .

Les beau yeux de la toutoune et en plus aujourd'hui elle à 6 mois
FIESTA

• Créer...