Florent04 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 voila j ai un mariage le 28 juillet et ma chienne cane corso sera presente mais je chercher a la rendre sexy avec un petit collier mais je ne trouve rien sur les sites du web si quelqu'un a une petite idée ou un site a me conseiller je suis prenneur merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ouille ouille ouille.....je sais pas ce que tu trouvera mais moi.............je veux voir les foto !!!!! tu peux peut etre essayer de lui trouver un petit bandeau en dentelle blanche a lui mettre autour du coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ma loule a un collier vachement bling bling... un truc rose en cuir avec des strass et des clous, a trouver sur lbdm (la boutique de molosse) ou a marseille a dog street access Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 tu vas a tati, tu lui prends un jaretiere, ça fera trop chouette..Et super sexy.. Hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 peut être trouvera t'elle un "fiancé"?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Si tu fais la jaretiere au mariage a la place de la mariée, on veut les photoooos.. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 un petit lien qui pourra peut-être servir : http://www.doginparis.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent04 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci a tous mais je ne trouve pas ce que je veux mais je ne desespere pas je peux encore trouver le petit truc qui rendra unique ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 de la DENTEEEEEEEEELLE moi je vote pour la denteeeeeeeeeelle lol un tres joli collier en dentelle blanche sur une pepette toute noire....de la baaaaaaaalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent04 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 voila on a trouvé un collier sympas pour le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je croyais que tu voulais la rendre sexy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c vrai que ca fait pas trop fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent04 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oui je voulais quelle soit sexy mais je n ait pas trouver d idée alors j ai trouver un colier sa devrait faire l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Des bas résilles et un string , il ne lui en faudrait pas plus pour être sexy pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Pas mal Anne !!! LA elle est super sexy ta chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!! rien de mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Excellent mais ce n'est pas sexy là Pandor, c'est carrément sexe avec le string visible...ou alors il faut lui rajouter une petite jupette blanche... Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 En tout cas l'idée de la fleur blanche, c'est plutôt sympa pour un mariage...Mais bon, elle risque de ne pas faire long feu si Bibiana est aussi brute que la plupart des canés. Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 comme ca elle est plus que sexxxxxxx !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bravo Anne ! super sexy la bombe ! moi j'oppterais peut-être pour un bandana en dentelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bravo le montage est extra ! pour le fou rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent04 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 merci tout le monde et a pandor pour cette super retouche j ador comment tu me la rendu + que sexy maintenant que tu a les plan je te donne sa taille, la machine à coudre et au boulot (lol) encore merci toute le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent04 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 comme promi voici les photos du mariage avec bibianna et son collier fleur réalisé par charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad 59 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 vive les mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 félicitation pour le mariage plein de bonheur et tout ce qui va avec. trop jolie le collier a fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bien réussi le collier à fleurs ! ça lui va super bien. Beaucoup de bonheur au couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 comment elle se la pete avec son collier.. Sinon trés jolie robe pour la mariée et belle cravate pour le monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 félicitations pour les mariés la chienne en bas résilles c'est génial le collier à fleurs est superbe ça lui va drôlement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 félicitations aux heureux mariés, beaucoup de bonheur à vous deux, et la chienne magnifiqueeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Voilà j'ai mis la photo à l'endroit, on voit mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 très chouette le collier !! le rouge lui va à ravir pour cette jolie déco du toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent04 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 merci pour vos commentaire et je voulait dire que c est moi est ma fiancée et ma puce (bibianna) qui sont sur la photo que sony (merci) a remis dans le bon sens bisou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 août 2007 Joli couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites