Captainemo 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 je fais suivre : Cause santé (très longue hospitalisation) une de mes clientes donne son jeune Cane Corso né le 12/12/2006 très sociable et gentil idéal famille avec enfants. J'ai eu ce chien en pension plusieurs fois et je confirme qu'il est très gentil et sociable. Nous sommes situés au sud de la Gironde, pas très loin de Langon. Contacter: Rémy CARNELOS Chenil de la Capitainerie 33430 GANS 05.56.65.89.68 06.63.43.56.56 carsoges@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise40270 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 As- tu trouvé quelqu'un pour ce petit cané ? est ce que ce serai possible d'avoir une photo stp, je pourrai voir dans mon entourage si ça interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Fais suivre des photos je peux aussi faire passer le message autour de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 j'ai juste fait suivre ! pour avoir plus de nouvelles contacter directement la personne dont les coordonnées figurent en bas du message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 je le prenderai bien mais peux po mon zomme il ne veux po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites