Athena2 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Lorsque j'arrive à la fin de mon pot de moutarde, il est toujours difficile de récupérer ce qui se trouve sur les parois. Pour ne rien gâcher, j'y mets de l'huile, du vinaigre, sel et poivre, puis je secoue. Et hop ! Une merveilleuse vinaigrette sans gâchis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 !! merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ma moman elle faisait comme ça...rien ne se perd...à la guerre comme à la guerre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bah oui pas bete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi aussi ma maman fait comme ca elles sont trop futées les mamans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Isa a écrit:moi aussi ma maman fait comme ca elles sont trop futées les mamans !! n'est ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi j ai mieux....je mange pas de mourade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites