Ludovic1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 En voilà un qui ne se plaint pas de la météo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ah quand-même, image idyllique là!!! Mer turquoise et sable blanc... Il a l'air bien le pépère mais qui ne le serait pas?! pour cette photo rafraichissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 wouaou c'est une photo prise d'ou? très jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Hello, photo from Guadeloupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 COOL la vie le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Lila a écrit:COOL la vie le loulou Pas si sûr, mates donc les yeux de Cocker : Le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Comme il a l'air malheureux. Il doit facilement faire craquer tout le monde... en tout cas, moi, je craque avec un regard pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ohh la pauvre!! l'eau n'est qu'a 24°C ça doit ^tre dur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 pff trop dur la vie les pieds dans l'eau, le sable chaud... p'tit bonhomme,si tu veux on echange de place...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 heu!!! La date de départ s'il te plait, parce que je ne m'en rappel plus du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ça fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Trop chouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'aimerai bien être à sa place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Saint bernard a écrit:heu!!! La date de départ s'il te plait, parce que je ne m'en rappel plus du tout. Fort de France, c'est pour le mois de décembre.;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 le bohneur est sur la plage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est chez moi la bas....... ma deuxième maison... (l'espoir fait vivre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Elle est tres jolie sur la 1er photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 superbeeeeeeeeeeeeeeeee quoi dire d'autre ca nous fait tous raler lol,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 comment sa donen envie d'aller la bas!!!!! moi j'en ai marre de la pluie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ludovic a écrit:Lila a écrit:COOL la vie le loulou Pas si sûr, mates donc les yeux de Cocker : Le pauvre...ben de l'eau c'est de l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 belles tofs et jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 terrible encore un chien male heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Trop les boules en voyant ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Superbe la photo, j'aime bien sa tronche dans l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites