Saint bernard 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 la question va être posée aux bretons. qui avait deja fait les expos de GUERLESQUIN, si il y en a deja eu. ou les expositions dans ce coin. qui compte faire l'expo de Dinard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Nous avec Vasco et Suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Cédrik a écrit:Nous avec Vasco et Suspect et 4 saarloos et 2 staffs... on est "chez nous" à une heure, pourquoi se priver ? on dit de Dinard que c'est une expo sympa qui se déroule sur la pelouse de l'hypodrome...nous serons avec des amis cynophyles éleveurs et bien plus... pour un peu qu'il fasse beau et ce sera une belle journée de toute façon... un pique nique entre amis avec nos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 dinard c'est pas tous les ans? si? nous y serons avec amis et en tout 3 cane corso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Non elle n'a pas lieu tous les ans. Le CACS breton est intinérant : morlaix, Corlay, Rennes (où il stationna plusieurs années mais fut abandonné pour cause de coût élevé de location des halls)... y'a eu d'autres lieux mais je ne me souviens pas de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ah! merci de la réponse, parce que je cherchais les résultats et le nombre de chiens inscrits les années précedentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 en bretagne, c'est rarement au même coin d'une année sur l'autre, l'année dernière c'était à plouay, c'était chouette, faisait beau... cette année c'est mal barré pour avoir un bel été, alors si c'est en plein air:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est à 1/2 heure de chez moi , mais je n'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Guillaume a écrit:c'est à 1/2 heure de chez moi , mais je n'y vais pas ha ba ça tombe bien, je voulais t'envoyer 1 méssage pour savoir si tu y allais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Nous y serons aussi avec BLUE LADY et un autre CANE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Urkan a écrit:en bretagne, c'est rarement au même coin d'une année sur l'autre, l'année dernière c'était à plouay, c'était chouette, faisait beau... cette année c'est mal barré pour avoir un bel été, alors si c'est en plein air:pale: Et toi tu y vas? c'est toi qui habitais en vendée avant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui j'ai habité en vendée le temps des études de ma femme, mais j'ai enfin retrouvé mon pays natal.. pour dinard, non j'irais pas... boulot + portée, un peu trop de chose à faire pour ne pas dire autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 pour tous ceux qui y vont je croise les doigts et vous dis m...de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 à toi !!! nous ramènerons des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 retour de dinard Tres belle journée, cadre agréable, les allées entre cage tres juste et ring trop petit, le temps impec au rendez vous 1er ex cacs bob Vasco de la guitonnie 2 rcacs U'paco 3 Vidocq des gardiens d'attila 4 Veronn . jeunes mâles 1er Tb Balou d'emozioni breizh 2 Tb Benhur des jonquilles de la toscane Inter femelle 1er ex RCACS Brooke des jonquilles de la toscane 2em ex Betty boops des jonquilles de la toscane 3 Akina 4 Bianca Ouverte Femelle 1er ex CACS Usual suspect de genevayse 2 Altea de la licorne noire 3 V'noria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Pour l'expo, idem que le commentaire de St Bernard, et pour compléter :Classe Jeune Femelle :1ere Exc Prue Dei dauni Meilleur Jeune2eme Exc Breizh di ZoéeEt Vasco se classe 3ème au BOG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 félicitations à tous ces canés et aux maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 et félicitations à tous, si en plus le soleil était enfin de la parti, au fait c'était qui le juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bravo aux vainqueurs et participants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bravo à tout le monde, nous ne sommes pas allées, ma fille avait un problème au dos, nous avons préféré ne pas y aller comme celà ! ce sera pour une autre fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 félicitations à cédrik et vesputi ainsi qu'aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Le juge était Mr Thevenon, et pour le groupe Mme Thevenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leglaude 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Pas pu y aller, c'était un peu loin pour nous. Félicitation à tous avec un petit coup de coeur pour les frangines de Basso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Félicitations! ça lui réussit toujours aussi bien le CACS de Bretagne à Vasco on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 1 petite photos de Brooke à Dinard et brooke et betty-Boops à la fin des jugements, la c'est tranquille, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Toujours aussi jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 BROOKE vraiment jolie en vrai autant qu'en photo ! J'aime bcp bcp ! Elle méritait le CACS à qq kilos près peut-être mais c'est tout. Citation :ça lui réussit toujours aussi bien le CACS de Bretagne à Vasco on dirait ouiiiiiiiiiiiiiii, je me suis faite la même réflexion. Il a fait le même parcour qu'à Corlay il y a deux ans. Désigné aussi 3ème du groupe par un juge femme ! c'est un rital, il séduit les femmes on dirait !! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bravo au breton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites