Athena2 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine. - Qu'est-ce qui t'arrive ? - Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans! - C'est bien, hein ? - Ah oui, ricane Philippe, et qu'est-ce qu'il a dit de ton petit trou du cul de 40 ans? - Rien. On n'a pas parlé de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 cassééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ptdr...c'est bizarre manga,mais ce philippe me fait penser a toa... gnyark gnyark gnyak.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Citation :ptdr...c'est bizarre manga,mais ce philippe me fait penser a toa... gnyark gnyark gnyak....Pas encore quanrante ans moue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 explosée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Manga a écrit:Citation :ptdr...c'est bizarre manga,mais ce philippe me fait penser a toa... gnyark gnyark gnyak.... Pas encore quanrante ans moue..... ça va arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites