Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Aussi vite quitté mes fréros que je retrouve une moman....Et là c'est mon pot Biaggio...En pleine préparation "attak de chat"....Et me voici dans mon jardin .........et voilà ..... la suite au prochain épisode....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ben il a de scaré patounettes dis donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 il est vraiment très beau ton loulou et aller d'être prometteur pour les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 En plus, comble de la classe, il est assorti au chat!! Il est superbe, féloches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c est un doublon ca ou je deviens folle moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Non, t'as pas pété les plombs. J'ai eu la même vision que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tres beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 exacte désolée .... pour le doublon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ah vous me rassurez j'ai cru que je pétais un plomb moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites