Hervé11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Félicitation à Baron Dei Rei Di Roma qui atteind une performance qu'aucun Cane Corso n'a pus atteindre en France jusqu'alors. BEST IN SHOW de ce CACIB http://aniwa.fr/fr/chien/Grand_Public/document/100857/129849/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Qui est le juge responsable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ce chien est superbeeeeeeeeeeeeeeeeee a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnperret 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour, Le juge était Nicolas SCHAFFNER et j'en profite pour vous annoncer que BROOKE DU DOMAINE DE LA MARQUISE DES ANGES est arrivée 2ème excellente en classe JEUNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Nicole Schaffner pour les cane , Mme Choisy pour le groupe 2 si je ne me trompe et Mr Blangeon juge du groupe 9 pour le best in show . Voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi je dis que Byron ne doit plus faire de compèts.... sinon, on sera tous comme Poulidor .....eternel second !!! e,fi, quand même à lui, c'est un superbe chienbravo aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 baron pardon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites